Implants capillaires avec la technique FUE

Implants capillaires avec la technique FUE

 

La technique FUE consiste dans le prélèvement des unités folliculaires par une aiguille spécialement fin de la zone donneuse, généralement la nuque ou bien les tempes du patient pour transplanter des cheveux sur la zone receveuse, le vertex ou la zone frontale. Les implants capillaires selon la technique FUE signifient une qualité sur pointe.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pour qui les implants capillaires sont-ils recommandés ?

La technique FUE (Follicular Unit Extraction) est un procédé sophistiqué donnant des résultats quasi naturels. Grâce à la précision de cette technique de greffe de cheveux, les pertes de cheveux ayant un étalement pas si grand. Le médecin spécialisé qui travaille avec les implants capillaires peut utiliser le système FUE pour redistribuer les cheveux sur les zones dégarnies de la tête.La FUEpeut être donc utilisée pour les alopécies en stade initial, sur un front dégarnie, ou bien sur les cicatrices provenant d’une maladie ou d’un accident. Le principal avantage de la technique FUE est que le patient est opéré sous une anesthésie locale, et après la séance de greffe de cheveux, en absence de cicatrices, peut reprendre l’action quotidienne seulement après quelques jours.

Le public cible de la technique FUE sont les personnes qui veulent « repeupler » les zones clairsemées ou chauves rapidement, sans cicatrices. Aucune cicatrice n’est pas visible si le docteur spécialisé aux implants capillaires de cette technique est professionnellement qualifié dans le domaine de greffe de cheveux. Les petits forages, les trous récepteurs créés pour recevoir les greffons se guérissent vite sans laisser une cicatrice visible sur le cuir chevelu. Des personnes qui ne veulent pas que les cheveux soient rasés pendant l’intervention peuvent aussi bénéficier de l’opération, car les implants cheveux de la technique FUE peuvent être plus longs que dans les cas d’autres techniques de greffe.

 

Choisissez la technique FUE pour votre implant capillaire

Le système FUE peut être la solution optimale au cas où le patient veut bénéficier d’un traitement rapide et spectaculaire. Lors la séance, un trépan très fin est utilisé pour extraire et redistribuer les implants capillaires de la tête (dans le cas dela FUE, de poils provenant d’autres parties du corps) qui ne laisse aucune cicatrice sur la peau. Les implants capillaires transplantés par la technique FUE donnent une apparence naturelle de croissance de cheveux, et bien sûr redonnent la confiance en soi-même du patient. Cette méthode peut aider à tout le monde qui souffre de calvitie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>