Il faut que la calvitie soit traitée à temps : économisez de l’argent par des implants de cheveux pour un prix formidable !

Il faut que la calvitie soit traitée à temps : économisez de l’argent par des implants de cheveux pour un prix formidable !

 

Les gens qui sont touchés par la perte de cheveux peuvent dire que ce soit la dernière chose avec laquelle ils veulent économiser de l’argent. Beaucoup d’eux pensent qu’une greffe de cheveux donne une superbe qualité si l’on y paye plus. Si vous vous réfléchissez de la même manière, vous n’avez pas sûrement entendu parler du tourisme médical. Une destination préférée par les gens, la Hongrie est parmi des pays en développement qui offrent aux patients un service de qualité à cinq étoiles pour les meilleurs tarifs sur le marché. Pourquoi c’est comme cela ? Certaines cliniques en Hongrie ont une stratégie de travailler plus et maintenir les prix le plus bas que possible : c’est la raison pour laquelle les patients ont une tendance de partir en Hongrie pour faire greffer pour une fraction de prix connu en France.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est-ce qui est compris dans le prix d’un greffe de cheveux ?

Économisez sur les prix des implants de cheveux !L’implantation capillaire n’est pas une simple intervention pendant laquelle on prélève et redistribue les cheveux du patient. Certains centres médicaux spécialisés aux problèmes alopéciques utilisent des prix forfaitaires comportant tout les prix : l’intervention, l’honoraire du médecin et de l’équipe opératoire, le tarif du cabinet opératoire et ainsi de suite.

La redistribution des cheveux se fait un par un : dans le cas de la technique de l’Extraction d’Unités Folliculaires (la FUE), il vaut la peine de compter les unités folliculaires à transplanter. Cette méthode de calcul permet aux patients de mieux connaître le nombre exacte de greffons appliqués sur la zone dégarnie, ainsi que de calculer le prix de prélèvement et réimplantation d’une unité folliculaire. Pour éviter les malentendus et bénéficier du service que vous voulez, il est conseillé de faire des recherches pour une clinique qui compte objectivement le tarif d’une séance de réimplantation capillaire. Pas de coûts cachés, les cliniques utilisant la technique FUE en Hongrie offrent aux patients les meilleurs prix. À cause des salaires et d’autres tarifs plus bas que dans les pays de l’Europe occidentale, les cliniques en Hongrie sont susceptibles à être la plus profitable destination pour les personnes qui veulent se succomber à une séance de réimplantation capillaire selon la technique la plus avancée.

 

La FUE2 : le nombre le plus élevé aux termes de cheveux réimplantés lors une seule séance

L’automatisation de la greffe de cheveux a permis aux cliniques utilisant les méthodes à pointe de prélever et redistribuer un nombre de plus en plus élevé de greffons lors une seule intervention. Le SAFE système FUE2 est parmi les techniques pionniers qui ne nécessitent pas plus de séances si le patient veut redistribuer plus de 3000 cheveux pendant une journée d’intervention.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>