Implants de cheveux selon le SAFE système FUE2 pour un prix accessible

Implants de cheveux selon le SAFE système FUE2 pour un prix accessible

 

Implants de cheveux pour un prix accessible.La méthode FUE2 est une méthode développée de la technique FUE (Follicular Unit Extraction). Qu’est-ce que c’est qui fait la différence entre ces deux méthodes ? Pour en savoir plus, on doit examiner de plus près ce qui se passe pendant une séance capillaire selon la technique FUE. Brièvement, la mission de cette technique est de prélever et redistribuer les greffons (les plus petits unités de la greffe de cheveux) d’une manière que le fait de la réimplantation ne se voie pas. Afin d’arriver à cela, les chirurgiens n’utilisent pas de bistouri, pour éviter la cicatrisation, mais un micropunch cylindrique inférieur à 1 mm. D’une telle façon, quelques semaines après l’intervention, aucune trace ne reste détectable et le patient greffé peut bénéficier des regards envieux sur sa chevelure dense et saine de la part d’autres personnes.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quel est donc le plus grand avantage de la FUE2 ?

La technique FUE fait la base du système FUE2, mais cette technique est plus avancée, assurant la réimplantation de plus de greffons lors une seule séance. En même temps, ce sont seulement les cliniques exclusives qui utilisent cette méthode pour greffer : aux termes de prix, il est plus convenable de choisir ces centres médicaux qui se trouvent en Hongrie, parce que les tarifs sont beaucoup plus amicaux que dans les pays plus développés. Pourquoi est-ce que cela est possible : bénéficier un service de qualité superbe pour des tarifs compétitifs ? La raison est très simple : les honoraires et d’autres frais associés à l’intervention sont beaucoup plus bas en Hongrie qu’un France par exemple, ou dans d’autres pays plus développés.

Toujours assujettis aux contrôles, ces techniques et ainsi les cliniques en Hongrie relèvent les défis qui viennent d’attentes même de plus exigeants patients. La technique FUE2, grâce à un traitement particulier des greffons prélevés, permet la repousse la plus vite possible des cheveux sur leur nouvelle place, et en plus, ces cheveux seront plus forts que les cheveux d’origine. Vous profitez donc d’une chevelure dont la repousse est garantie, le rejet est exclu, sans jeter de l’argent par la fenêtre.

 

Les suites postopératoires après la FUE2

Une séance de greffe de cheveux selon la méthode FUE2 se passe plus vite que dans le cas de la FUE. Grâce au fait que la FUE2 est la technique la moins invasive parmi les méthodes d’implantation de cheveux, les suites postopératoires ne sont pas nécessaires, vous ne devez pas donc payer des coûts astronomiques pour des lotions spéciales pour traiter les cicatrices. La technique FUE2 est donc la solution définitive la plus économique pour avoir une chevelure dense.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>