Incroyable mais vrai : une technique de greffe de cheveux sans cicatrice détectable !

Incroyable mais vrai : une technique de greffe de cheveux sans cicatrice détectable !

 

Une vrai technique de greffe de cheveux sans cicatrice détectable !L’ère de la chirurgie esthétique par un scalpel est déjà une chose du passé. De nos jours, il y a une tendance de rendre les interventions chirurgicales de moins en moins invasive, c’est-à-dire les médecins opératoires développent des techniques dans tous les domaines de la chirurgie n’ayant pas besoin d’un bistouri. Pour éviter les coupures et bien sûr les sutures, les médecins commençaient à utiliser des micropunchs dans la chirurgie des problèmes capillaires. Ces outils spécialisés à la greffe capillaire permettent l’implantation des cheveux sans cicatrices détectables à l’œil nu. Les punchs sur la zone de prélèvement se guérissent vite ainsi que les petites plaies sur la zone receveuse. Il y a un peu nombre de techniques connues de greffe capillaire à nos jours, mais il n’en existe qu’une qui donne un résultat complètement sans cicatrisation : le système FUE.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

D’autres avantages de la méthode FUE (l’extraction des unités folliculaires)

Contrairement à la technique FUT, la méthode FUE n’utilise jamais de scalpel pour prélever des cheveux de la zone donneuse. Bien que la suture créée par la technique FUT entre les deux oreilles est très fine, mais n’efface jamais : c’est la raison pour laquelle dans ce cas, les cheveux rasés ou coupés courts ne sont pas conseillés pour le patient. Pour ceux, qui ont succombé à la technique FUE, les plaies s’effacent de la zone receveuse ainsi que la zone donneuse en quelques jours, sans laissant de trace sur le cuir chevelu.

Ce système d’implantation capillaire est conseillé pour presque la totalité des patients ayant une perte de cheveux pas important : les zones clairsemées qui ne sont pas vraiment étalés peuvent être guéris selon cette technique. La FUE nécessite une très grande précision de la part du docteur, les cheveux prélevés et segmentés sont réimplantés un à un, c’est pour cela cette technique peut être adapté pour les patients qui se sont déjà présentés à une intervention capillaire, mais veulent remplir les « trous » créés entretemps.

 

Une journée d’intervention indolore

L’anesthésie locale du cuir chevelu assure le patient une intervention agréable : pendant la séance, le patient est allongé dans un fauteuil et peut regarder la télé ou lire, s’il en veut. Étant donné que cette intervention de FUE nécessite une précision exclusive du médecin spécialiste, une séance peut durer long, mais le résultat sera impeccable et d’une apparence naturelle.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>