J’ai envie de faire greffer mes cheveux, mais à quel tarif ?

J’ai envie de faire greffer mes cheveux, mais à quel tarif ?

 

Quand on a des problèmes capillaires depuis longtemps, surtout et si la situation devient de plus en plus grave, on essaie d’obtenir tous les renseignements possibles concernant le traitement efficace. La chute de cheveux est l’un de ces problèmes qui peut être la plus inquiètante. C’est un processus sans arrêt, et quand on est au bout du chemin, c’est la catastrophe : on devient chauve ! Selon les informations obtenues, il existe une méthode efficace contre la calvitie, c’est la greffe de cheveux par implant capillaire. Mais on dit que le prix est très élevé. J’aimerais savoir combien coute une implantation de cheveux ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une méthode chirugicale contre la calvitie !

Combien coute une implantation de cheveux en Hongrie ?Il existe vraiment une méthode de la chirurgie esthétique qui peut stopper la chute de cheveux et de faire disparaître la calvitie : c’est la greffe de cheveux par implant capillaire. Il s’agit d’une technique moderne par laquelle le chirurgien peut redistribuer la chevelure existante, il peut abolir les zones dégarnies. Comment est-ce possible ? Les chirurgiens esthétiques les plus expérimentés ne pratiquent que la méthode FUE (Follicular Unit Extraction), où les follicules pileux qui contiennent de 1 à 4 cheveux seront enlevés d’une zone dense du crâne – en arrière de la tête – et ils seront ensuite réimplantés individuellement  sur la zone chauve, où la repousse des cheveux doivent être renouveller. Par cette nouvelle et très efficace méthode on peut avoir le meilleur résultat, une chevelure harmonisée durable, sans cicatrice ! En ce qui concerne le tarif d’intervention, ça dépend de différents facteurs : tout d’abord de nombre des unités implantées, de l’évolution de la calvitie, de la dimension de la surface chauve, mais la réputation de la clinique et celui du chirurgien ont aussi une influence sur le tarif.

 

Comment peut-on trouver le meilleur rapport qualité/prix ?

La plus importante chose c’est de se renseigner auprès de vos amis, sur le site internet et chez les différentes cliniques. Choisissez un ou deux spécialistes, consultez les, et demandez un devis préalable. Il y a pas mal de cliniques étrangères bien équipées, spécialisées pour le traitement de calvitie. où les dépenses, y compris les frais de voyage et de séjour, sont beaucoup moins inférieures à cause de différentes circonstances économiques. Le tarif de la transplantation de cheveux est relativement élevé, mais n’oubliez pas que cet investissement « vaut la peine » !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>