Notre patient a réservé un rendez-vous à une de nos consultations à Paris. Il a rencontré notre médecin et notre coordinatrice, et il a reçu ses devis pendant quelques jours après le bilan capillaire. Il a decidé de faire l’intervention, ainsi il a fait un bilan sanguine pour dépister tous les contradictions possibles. Il n’est pas obligatoire d’avoir un résultat de prise de sang quand vous venez à la consultation, mais avant le traitement nous en avons besoin. Voyons donc notre patient avant l’opération :
Sur cette photo prise avant la greffe vous pouvez voir les 2 zones où notre médecin a implanté les cheveux. Voilà un image qui montre le résultat de l’implantation :
Pour savoir son opinion concernant les services reçus, cliquez sur l’image :
Il nous conseille de :
« Développer le réseau HairPalace au niveau de la France. »
Notre réseau se développe constamment, nous organisons des bilans déjà à Lyon et à Paris. Nos patients ont la possibilité de venir à un de ces bilans pour faire l’examen de contrôle. Jonathan a choisi aussi de profiter de cette possibilité, ainsi la photo suivante a été faite lors de notre consultation, 1 semaine après la greffe de cheveux :
Le prochain contrôle a lieu 3 semaines après l’implantation. Le cuir chevelu est guérit, il n’y a pas de problèmes esthétiques.
Les cheveux commencent à repousser après la troisième mois, ainsi sur la photo de 3ème contrôle, nous ne voyons pas grande chose, la situation est la même qu’avant la greffe.
La photo de sixième mois montre un changement positif. Ce n’est pas le résultat final, mais il est bien convaincant.
Voilà un image avant-après pour voir le changement qui apparait durant le 6 mois !
Jonathan nous a envoyé ses photos montrant le résultat final 1 année après l’intervention.