Greffe de cheveux FUE avec Jonathan – résultat fantastique

Greffe de cheveux FUE avec Jonathan – résultat fantastique

Jonathan a aussi choisi notre clinique capillaire pour améliorer la densité de ses cheveux. Nos médecins ont implanté des cheveux sur la zone frontale, en utilisant la méthode FUE Safe System.

before-hair-transplant

Avant de l’opération

right-after-hair-transplant

Après la greffe de cheveux, à la clinique

Vous pouvez voir les 2500 cheveux implantés sur la photo ci-dessus. Durant la première semaine, la zone implantée doit être traitée doucement, pour assurer que la greffe de cheveux soit un succès.

Suivant la greffe, Jonathan a retourné en France, et il suivait les conseils post-opératoires, ainsi la zone greffée a bien guéri. Vous pouvez voir le résultat sur la photo d’une semaine :

greffe-de-cheveux-1-semaine

1 semaine après la greffe

Les croûtes disparaissent jusqu’à la fin de 3ème semaine, donc, grâce à la technique FUE Safe System, il ne restent pas de cicatrices permanentes sur le cuir chevelu après la période de guérison.

fue-hair-transplant-3 weeks-after

3 semaines suivant l’implant capillaire

On ne voit pas de grands changements sur la photo de 3 mois, mais ce phénomène est tout à fait normal :

after-hair-transplantation-3-months

Photo de 3 mois

Le résultat définitif est visible 1 an après la greffe. Le cas de Jonathan montre bien aussi que la greffe de cheveux est une bonne solution. Il a regagné la densité ancienne de ses cheveux, et il était très satisfait quand il nous a envoyé ses photos pour le dernier contrôle, le contrôle d’une année :

1-year-after-hair-transplantation

hair-transplant-surgery-bedofe-after

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…