La calvitie à la vue des chercheurs

La calvitie à la vue des chercheurs

 

De nos jours la calvitie représente un problème réel pour de nombreuses personnes. C’est l’une des causes pour laquelle les chercheurs sont en train de chercher continuellement des nouvelles solutions pour stopper la perte ou relancer la pousse des cheveux. Les recherches sont en cours depuis longtemps et sont destinés à trouver une solution à plusieurs problèmes de la calvitie. Dans ces dernières années les savants ont atteint des résultats excellents et encore les études en cours sont les sujets d’espoir pour l’avenir.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La calvitie et le résultat de la recherche la plus récente
 

La perte de cheveux peut avoir plusieurs raisons: une alimentation non appropriée, une infection bactérienne, le stress, ou des problèmes hormonales. Dans une grande partie des cas même des problèmes génétiques peuvent êtres l’origine de ce problème chez les hommes et également chez les femmes. Jusqu’à un certain degré, la calvitie peut être traitée par des produits alternatifs, mais après un stade déterminé, la seule solution reste la greffe de cheveux. Lors de la perte, les cheveux deviennent plus en plus fins et finissent par se détacher du bulbe et de chuter. En rapport à ce problème les chercheurs ont repérés, tout récemment, les gènes qui sont responsables pour la calvitie. Plus précisément il s’agit d’un enzyme qui donne l’ordre aux bulbes pileux de ne plus produire de nouveaux cheveux. Ce fait et la perte de cheveux naturelle conduisent à l’ensemble à la calvitie.

 

La calvitie et les nouveaux espoirs
 

Suite à ces recherches récentes et la détection de l’enzyme responsable pour la calvitie l’industrie pharmaceutique peut commencer à développer un médicament efficace.

Ce médicament pourra bloquer l’activité de l’enzyme en question, et ainsi stopper la perte de cheveux. Déjà ce remède rapide en lui-même, agissant sur l’origine du problème, est un excellent résultat. Mais cette invention va bien plus loin. Une fois que l’activité néfaste de cet enzyme est arrêté les bulbes peuvent recommencer à produire des nouveaux cheveux ! Cela peut être une véritable solution pour ceux qui subissent une calvitie totale, et pour ceux qui la transplantation de cheveux ne peut être envisagée. Après les phases de contrôle cette découverte révolutionnaire permettra de rendre aux chauves leurs cheveux, ainsi leur espoir pour vivre une vie complète sans handicap. Par contre, il est probable que cette solution ne pourra pas être appliquée pour toutes sortes d’alopécie et la greffe de cheveux reste toujours la meilleure solution pour remédier à ce problème.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>