La chirurgie capillaire est «la haute couture » de la médecine esthétique !

La chirurgie capillaire est «la haute couture » de la médecine esthétique !

 

La chirurgie esthétique sert à résoudre les différents problèmes de vieillissement (le lifting, la calvitie, la correction du nez, des lèvres, des seins,etc.), elle est motivée par une demande personnelle, et par les conséquences morphologiques. Dans nos jours il y a beaucoup de monde qui s’intérèsse à la chirurgie esthétique, et plus concrètement à la chirurgie capillaire. Parmi eux se trouvent les hommes qui dominent, mais les femmes ont aussi besoin de la maîtrise des médecins chirurgiens capillaires qui leurs fournissent les réponse liées de calvitie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

« Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux. » (de Claude Frisoni)

La chirurgie capillaire aide les hommes chauves.Vous-voyez? Le bonheur est si simple ! Mais si vous cherchez d’autre solution à ne plus perdre vos cheveux, renseignez-vous sur la greffe de cheveux ! Par cette méthode chirurgicale, les médecins chirurgien sont capables à redistribuer vos cheveux et supprimer la zone dégarnie du cuir chevelu. La greffe de cheveux est une technique, une intervention chirurgicale, pendant laquelle un chirurgien très expérimenté, entouré par son équipe experte, va prélever des follicules de votre cuir chevelu, de la zone dense, et les transplantera à la zone chauve du crâne. N’ayez pas peur ! L’opération est indolore, c’est une intervention ambulatoire qui peut durer quelquesfois des heures pendant lesquelles vous pouvez surfer sur internet, ou écouter de la musique, tous ça dans une ambiance amicale à une clinique bien équipée. Pour bien réussir la transplantation, il faut que le patient rencontre son chirurgien préalablement. Pendant cette consultation, le médecin examine la surface de la zone dégarnie, la direction de la pousse de cheveux, le cuir chevelu et il préparera le plan de traitement personnel.

 

Est-ce qu’on peut obtenir une garantie sur la greffe de cheveux ?

Le spécialiste fait tout possible pour que son patient soit 100% satisfait du résultat obtenu. C’est la base de la garantie offerte par des cliniques capillaires – chez quelques unes c’est pour 10 ans au minimum – ayant leur expériences et leur résultats si excellents. La repousse des cheveux transplantés débute dans un an et ces « nouveaux-nés » ne tomberont jamais parce qu’ils sont programmés à vie. Après une telle opération esthétique le patient peut affirmer : « ceux ne sont que les chauves qui sont heureux à ne plus perdre leurs cheveux » !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>