La chirurgie esthétique : pour ceux qui ne veulent pas vieillir prématurément

La chirurgie esthétique : pour ceux qui ne veulent pas vieillir prématurément

 

Quand on entend parler de la chirurgie esthétique, on pense souvent aux personnes qui ne veulent pas accepter le fait qu’ils ou elles vieillissent, aux stars de Hollywood qui, à l’âge de 60 et 70 veulent apparaître aux jeunes ayant 30 ans ou moins. Au contraire de ce cliché, il faut mentionner que la chirurgie esthétique aidait et aiderait toujours aux personnes qui, à cause d’un accident fâcheux, ont bien besoin d’un changement de l’apparence. Ce ne sont pas seulement les gens qui font trop d’attention à leur apparence, mais on peut aussi trouver un nombre non-négligeable de gens qui ont vraiment besoin d’un tel type d’intervention pour améliorer leur niveau de vie et pour éviter le stress venant de la perte de confiance en soi.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La chirugrie esthétique n’équivaut pas seulement avec la chirurgie mammaire et le facelift

Choisissez la chirurgie esthétique si vous voulez garder votre jeunesse.Quand on pense à la chirurgie esthétique, dans la majorité des cas, on pense à la chirurgie mammaire. Mais il faut que l’on note que ce n’est qu’une petite partie de la chirurgie esthétique. On connaît déjà des méthodes à réimplanter la peau d’un membre à l’autre et bien sûr, la greffe de cheveux mérite aussi à être mentionnée. Pourquoi est-ce possible que l’on ne connaît pas cette branche de la chirurgie esthétique qui est, de toute façon, de plus en plus répandu et les spécialistes capillaires conseillent pour de plus en plus de patient de s’en soumettre ?  Une technique déjà sous expérimentation dans les premières décennies du 20e siècle, la greffe de cheveux a connu une vraie évolution : dès les techniques très grossières, on connaît maintenant des techniques de réimplantation capillaire qui sont si moins invasives que les traces ne sont plus percevables après l’intervention. Les techniques modernes qui manquent le bistouri en tant que tel du prélèvement et de la réimplantation, sont aptes à transplanter un nombre signifiant de cheveux lors une seule séance de greffe de cheveux et garantissent la repousse de ces cheveux à leur nouvelle place. Quoi que ce soit la technique FUT ou FUE, les cheveux sont traités avec une sollicitude extraordinaire que l’apparence naturelle des cheveux greffés est bien évident et ne laisse rien à désirer.

 

Les greffes de cheveux non seulement pour les causes hormonales

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont une zone dégarni d’origine d’un accident ou d’une brûlure ? Ils peuvent aussi bénéficier de la greffe de cheveux, et dans leur cas, le résultat est de la même façon bien visible. La technique FUE est conseillé pour les gens ayant une zone dégarnie pas vraiment étalée : le résultat sera naturel et aucune trace cicatrice ne se laisse pas après l’intervention.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>