La chute de cheveux n’est pas spécifique au sexe! Évitez la chevelure clairsemée par l’implantation de cheveux pour femme !

La chute de cheveux n’est pas spécifique au sexe! Évitez la chevelure clairsemée par l’implantation de cheveux pour femme !

 

Ce ne sont pas forcément les hommes qui souffrent de la perte de cheveux excessive. Évidemment, on pourrait dire que ce phénomène soit spécifique au sexe, parce que la chute de cheveux est causée typiquement par l’hormone mâle, mais l’action de testostérone est observable ainsi dans le corps féminin aussi. La classification Ludwig montre bien que la perte de cheveux chez les femmes est au centre d’attention des dermatologues spécialisés dans le domaine des problèmes capillaires. Étant donné que les femmes sont, dans la plupart des cas, touchées par une alopécie diffuse, on peut dire qu’une zone complètement dégarnie n’existe pas chez elles.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quelles peuvent être les causes de la calvitie chez les femmes ?

L'implantation de cheveux peut aider les femmes qui ont une chute de cheveux !Lorsque la perte de cheveux excède le seuil de 100 cheveux par jour, la solution la plus simple et évidente est de consulter premièrement un dermatologue qui peut mesurer premièrement le degré de la calvitie, ainsi que l’évolutivité possible de la chute capillaire. Pourquoi est-il important de s’adresser à un spécialiste ? Dans certains cas, les astuces trouvées sur Internet peuvent aider, mais il ne vaut la peine de risquer : une perte de cheveux dans la première phase peut être stoppée facilement, si on est entre les mains d’un spécialiste professionnel.

Chez les femmes, la cause la plus générale est, tout à fait comme chez les hommes, l’action excessive de l’hormone mâle, ou plus exactement de la DHT qui rend les cheveux se trouvant sur le sommet de la tête plus chanceux à tomber. Les cheveux qui se trouvent sur la zone occipitale et les tempes sont génétiquement prédisposés à ne pas tomber, même sous l’action de la DHT. La grossesse est considérée comme un des plus grands changements hormonaux chez les femmes, mais ne déclenche pas forcément une perte de cheveux excessive, ou bien, si c’est le cas, la chute n’est que temporaire. Par contre, la ménopause est sûrement un changement définitif en vue d’action hormonale qui peut engendrer une perte de cheveux excessive, mais avec la chirurgie esthétique, ce problème peut se résoudre facilement.

 

L’implantation de cheveux pour les femmes est le remède

Après même une seule séance de greffe de cheveux, les femmes étant dans une phase pas avancée de la perte de cheveux, peuvent récupérer leur chevelure d’apparence originale. L’intervention est en tout cas complètement indolore et ambulatoire, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après l’opération.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>