La chute de cheveux vous gène ? Consultez un dermatologue !

La chute de cheveux vous gène ? Consultez un dermatologue !

 

La chute de cheveux et son résultat, la calvitie modifie gravement l’apparence physique de l’individu et elle vous vieillit. Dans nos jours tout le monde aimerait rester jeune pour pouvoir bien répondre aux exigences de la société moderne. Alors, on a besoin d’un traitement contre la calvitie ! Etant donné qu’il s’agit de la chevelure, on se tourne à son coiffeur pour obtenir des conseilles capillaires. Le bon choix c’est de s’adresser à un dermatologue spécialiste de cheveux qui soigne la peau, mais aussi les ongles et les cheveux !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les causes possibles d’une perte de cheveux

Pendant la première consultation le spécialiste essayera de trouver la cause de ce problème capillaire en vous interrogant de votre état de santé parce qu’une maladie récente peut être une cause probable, mais la cause peut être aussi un choc, le stress, etc. Il aurait valu la peine de lui indiquer aussi si la calvitie avait déjà frappé quelqu’un dans votre famille parce que l’alopécie androgénétique est héréditaire. Le dermatologue évaluera ensuite votre problème réel en tirant doucement des cheveux, dont ceux qui ne résistent pas envisagera l’ampleur de la perte. A la fin de la consultation le spécialiste va vous proposer le traitement le plus apte à votre cas. La méthode la plus utilisée pour une correction de calvitie c’est la greffe de cheveux, une méthode moderne de la chirurgie esthétique qui donne un résultat satisfaisant. Cette intervention est indolore, s’effectue sous anesthésie locale à une clinique de cheveux par un chirurgien spécialisé dans ce domaine. Pendant l’opération le patient a la possibilité de lire ou d’écouter de la musique et de suivre ce qui se passe. La durée d’une telle intervention dépend de nombre des greffons à transplanter.

Un dermatologue spécialiste du cheveux travaille á une clinique capillaire. Adressez-vous á lui si vous avez des problemes capillaires.

Quel est le principe de cette méthode chirurgicale ?

Le principe d’une greffe de cheveux c’est de prélever les racines des cheveux de la zone dense de cuir chevelu (de la couronne) et de les transplanter à la zone chauve, où elles vont donner naissance à des nouveaux cheveux. La méthode sert à traiter la calvitie, à redistribuer les propres cheveux du patient. Après l’intervention la chevelure ne multipliera pas, mais les zones chauves seront couvertes par des propres cheveux du patient. Le patient va avoir une solution définitive, ses cheveux réimplantés ne tomberont jamais parce qu’ils garderont la caractéristique originale des cheveux de la couronne : ils ne sont pas sensibles aux hormones DHT.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>