La clef de la lutte contre la chute de cheveux : choisir le meilleur médecin

La clef de la lutte contre la chute de cheveux : choisir le meilleur médecin

 

Qui est le meilleur médecin pour vos problèmes capillaires ? Les points de vue se divisent par les différentes personnes et certainement par les différents types de calvitie. On peut constater en règle générale que les bons médecins osent partager les résultats de leur travail : on peut voir maintes photos sur internet faites avant et après l’intervention. Bien que le résultat final ne se voit qu’après quelques mois, mais les photos faites juste après l’opération indiquent beaucoup du professionnalisme des médecins. Les techniques ultramodernes nécessitent une forte concentration de la part de l’équipe opératoire, mais cette concentration d’esprit est la vraie clef de succès.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

De quoi s’occupe un médecin capillaire ?

Medecin de chute de cheveux.Tels médecins peuvent être des dermatologues et des chirurgiens esthétiques. Les dermatologues sont généralement les gens qui consultent avec les patients. Une consultation se déroule obligatoirement avant l’intervention entre le patient et le médecin. C’est encore la consultation pendant laquelle le spécialiste esquisse le tableau de la situation, si le patient a une prédisposition à la perte de cheveux ou pas, ou bien il observe la généalogie en mettant accent sur les membres de famille qui avaient de mêmes problèmes. Une observation du cuir chevelu sous microscope se fait aussi lors de la consultation : c’est nécessaire pour établir une cartographie capillaire en tenant en compte l’évolutivité de la calvitie. Un élément essentiel de l’intervention, le bilan capillaire se réalise juste après la consultation.

Les chirurgiens esthétiques spécialisés à la réimplantation capillaire sont les médecins qui réalisent effectivement la greffe de cheveux. Utilisant deux techniques de prélèvement, l’équipe opératoire fait le part du lion de l’intervention durant une journée entière. L’évolutivité de la calvitie conditionne la quantité des greffons à réimplanter sur la zone de réception : pour arriver à un résultat près de naturel, il faut toujours tenir en compte la quantité prévisible des cheveux qui tomberont au fur et à mesure.  Un bon médecin de cheveux fait toujours attention au bilan capillaire indiquant les signes de la perte éventuelle. Un spécialiste professionnelle utilise les plus récentes techniques pour réimplanter les cheveux, parce que c’est la seule possibilité d’arriver à un résultat impeccable.

 

L’amalgame d’un bon médecin et une technique de greffe de cheveux de cinq étoiles

Les photos se trouvant sur internet et les forums traitant le sujet d’alopécie ne peuvent pas camoufler si une intervention est ratée : on doit toujours faire attention aux détails qui disent beaucoup du talent des médecins. Évitez les malentendus et une intervention ratée et consultez toujours les forums sur internet pour vous assurer !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>