La fin de l’époque des vilains : raser la tête n’est plus à la mode ! Chers hommes, accueillez l’implant capillaire !

La fin de l’époque des vilains : raser la tête n’est plus à la mode ! Chers hommes, accueillez l’implant capillaire !

 

Jason Statham, Bruce Willis, John Travolta : les plus vilains caractères de la cinématographie. Le point commun chez eux est qu’ils avaient déjà des rôles dans les films où ils étaient complètement chauves. Des modes viennent, d’autres passent, on peut constater que les caractères une fois les plus virils de l’écran de cinéma ne les sont plus. Bien que le caractère masculin était approprié d’un part à la chevelure rasée, ce n’est plus le cas : ce type de l’apparence commence à disapparaître.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La cause générale de la perte de cheveux masculine : l’action de la DHT

L'Implant capillaire aide des hommes ayant un probleme de calvitie.Les cheveux qui couvrent le sommet de la tête sont malheureusement programmés à être plus sensibles aux changements hormonaux du corps humain. L’action d’une variante de la testostérone est susceptible à être la cause principale de la perte de cheveux chez les hommes, et bien sûr chez les femmes aussi. La DHT commence à agir c’est-à-dire influencer le cycle capillaire dès la fin de l’adolescence. Même les plus jeunes hommes à la fin de leurs années dizaines peuvent être affectés par des symptômes de la perte de cheveux excessive et précoce.

Qui peut fournir un véritable et durable remède ? Ce sont les spécialistes des problèmes capillaires : normalement les dermatologues qui ne s’occupent pas seulement des maladies cutanées, mais aussi des problèmes avec la chevelure. En plus, de plus en plus de médecins joignent la médecine esthétique : cette branche de la microchirurgie est en plein essor. Ce ne sont pas seulement les femmes qui peuvent se succomber à un chirurgien esthétique : les hommes ont aussi la possibilité d’améliorer définitivement leur apparence physique.

Quels sont donc les facteurs qui peuvent influencer le succès d’une séance de greffe capillaire ?

 

Quelques choses à retenir…

Évidemment, pour une greffe de cheveux de succès, il n’est pas seulement nécessaire de bien choisir le bon praticien, mais les dispositions du patient à greffer sont aussi importantes, tels que la densité de leur zone donneuse ou bien la qualité de leur chevelure. Les techniques à pointe de microgreffe capillaire aident les futurs patients de récupérer la joie de vivre juste après une ou plusieurs séances. Pour ceux qui aiment de toute façon porter court ses cheveux, la technique la plus récommandée est la FUE, parce qu’elle ne laisse aucune cicatrice sur le cuir chevelu.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>