La greffe de cheveux accessible à tout le monde

La greffe de cheveux accessible à tout le monde

 

La greffe de cheveux étant une intervention esthétique apparaît dans de plus en plus de pays. Il existe des pays qui se spécialisent dans certaines interventions médicales, sous forme des prestations privées. La question se pose souvent qu’est ce qui est mieux? Se greffer de cheveux à Paris ou se déplacer à l’étranger ? Quels sont les atouts, les inconvénients et les possibilités?  

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Où faire greffer de cheveux ?

Par l’évolution technique et par la baisse des prix, la chirurgie esthétique est de plus en plus accessible à la majorité des gens. Dans le domaine de la chirurgie esthétique, la greffe de cheveux occupe une place importante. Cette intervention, avec toute la gamme des méthodes, est proposée sur tous les continents. En Europe certains pays se sont spécialisés (ex: pays de l’Europe de l’Est ou du Nord de l’Afrique) offrant des prestations à très haut niveau. La question se pose souvent s’il vaut le coup de partir dans un pays étranger pour se greffer les cheveux ou rester dans son pays et accepter un prix plus élevé ? En réalité un prix moins élevé ne signifie pas forcément une prestation moins bonne. Ainsi que le niveau médiocre de la qualité de la santé publique de certains pays ne reflète pas impérativement le même niveau dans la médecine privée de ces pays. Au contraire, le niveau, les types et le nombre des prestations proposées dans ces pays sont tellement larges et élevées que beaucoup patients le choisissent sans contestations.

 

Pourquoi choisir une clinique à l’étranger ?

Le prix d’une greffe de cheveux à Paris peut atteindre le double en face d’une offre en Hongrie par exemple. De plus, si nous comparons le niveau des prestations secondaires choisies, l’écart entre les deux prix soit encore plus significative. Ces prestations secondaires sont inventées de façon qu’elles couvrent tous les besoins du patient (p.ex: interprétariat, logement, déplacement etc..) Bien évidemment la qualité de la chirurgie, la qualification des médecins, les outils utilisés répondent aux normes européennes. Cela est prouvée non seulement par les documents et les garanties mais aussi par nombreux patients satisfaits qui ont subi l’intervention à l’étranger. En revanche, bien sûr il ne faut pas se laisser séduire à la première offre étrangère. Dans ces cas il faut aussi bien se renseigner comme si nous faisions une greffe de cheveux à Paris. En conclusion nous pouvons affirmer qu’avec le respect des normes, à l’étranger pour un prix moins élevé, nous pouvons obtenir une greffe de très bonne qualité accompagnée par des prestations et des traitements de très haut niveau.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>