La greffe de cheveux de 2 mm en Hongrie

La greffe de cheveux de 2 mm en Hongrie

 

Il s’agit d’une technique de greffe de cheveux ancienne, mais pas obsolète, car nombreuses cliniques l’utilisent avec un grand succès. En quoi consiste la popularité de cette technique ? Si vous êtes curieux de le savoir, ici, vous pouvez recueillir quelques informations !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

  

La technique de greffe de cheveux de 2 mm

L’essentiel de la technique de mini-punch de2 mmconsiste à prélever les greffons justement d’une bandelette indiquée sur la nuque entre les deux oreilles. L’intervention commence avec un forage direct dans le cuir chevelu avec un équipement automatisée. Le punch cylindrique monté sur un moteur électrique a2 mmde diamètre. Le procédé du forage consiste à l’action rotative de ce micro-punch. Le prélèvement se passe toujours dans l’axe de la pousse de cheveux, plusieurs millimètres sous la peau. De cette manière mentionnée, plusieurs unités folliculaires peuvent être extraites à fin de devenir un greffon transplanté sur la zone clairsemée de la tête. La technique de greffe de cheveux de2 mmn’est pas une technique sans cicatrices. De nombreux orifices seront laissés sur la zone donneuse après le forage qui cicatrisera plus tard, mais de nouveaux cheveux repousseront entre les cicatrices les couvrant effectivement. Les greffons prélevés de cette façon sont trop gros pour être transplantés en une seule pièce, telles unités contiennent 6 à 8 cheveux. C’est la raison pour laquelle ces greffons sont sectionnés minutieusement et redistribués sur la zone receveuse.

Le grand avantage de cette technique de prélèvement qu’elle est si rapide, en moyenne 600 greffons peuvent être extraits en une seule heure.

  

L’intervention de la greffe de cheveux de 2mm

Une fois que les greffons sont prélevés et sectionnés, la zone receveuse doit être préparée aussi. Le médecin spécialiste crée des incisions, des micro-forages sur la zone receveuse, pour qu’ils fournissent de place pour les nouveaux cheveux à transplanter. Le diamètre de l’aiguille cylindrique d’implantation est un peu plus fin que celui de l’aiguille à prélèvement. Les forages doivent être effectués à fin de préserver la vascularisation du cuir chevelu et prêter une apparence naturelle à la chevelure. L’étape de préparation de la zone chauve dure une demi-heure environ. Les cheveux sectionnés seront finalement implantés dans les petits incisions. Naturellement, la durée de la greffe de cheveux 2 mm dépend des dimensions de la zone receveuse et le nombre de greffons à implanter, mais il faut compter 2 heures environ pour 600 mini-greffons. Cette intervention nécessite l’utilisation d’un pansement pour 24 heures sur la zone greffée. Trois jours après l’intervention de greffe de cheveux de2 mm, le patient peut laver les cheveux, mais il faut faire attention aux cheveux greffés.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>