La meilleure méthode contre la calvitie: la microgreffe de cheveux !

La meilleure méthode contre la calvitie: la microgreffe de cheveux !

 

Une chute de cheveux abondante peut aboutir à une calvitie totale ou partielle qui touchent un grand pourcentage des hommes mais de nombreuses femmes en souffrent aussi. Récemment il existe une méthode dans la chirurgie esthétique, une méthode de transplantation par la microgreffe cheveux, avec laquelle on offre une solution définitive contre la calvitie. Par cette méthode de microgreffe de cheveux, la redistribution des cheveux sera très harmonieuse. Mais de quoi s’agit-il ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une progression importante dans la chirurgie esthétique: la microgreffe de cheveux

C’est la progression importante dans la chirurgie esthétique contre la calvitie qui a donné la méthode de la microgreffe de cheveux pour résoudre les problèmes sérieux causés par le perte de cheveux de l’homme et de la femme. La microgreffe de cheveux est une technique dont le principe est de prélever des greffons de la zone donneuse à l’arrière du crâne, de la région où on est assuré que les cheveux ne tomberont jamais, et les transplanter à la région dégarnie. Avant l’intervention, il est conseillé de prendre en considération les paramètres suivants : l’évolutivité de la calvitie, le désir du patient, la qualité des cheveux, etc.  L’opération se déroulle sous une anesthésie locale, le patient peut lire où écouter de la musique…, il n’y a pas de douleur ! Avec cette technique il est bien possible de greffer la région dégarnie par des greffons (contenant de un à quatre cheveux) qui proviennent de la même personne, alors il n’y a pas de risque de rejet. En cas d’une calvitie partielle on peut compter environ 1000 – 2500 cheveux transplantés en une scéance qui peut durer 8 – 12 heures au maximum.

 

Quelles sont des avantages probables de la microgreffe cheveux ?

La microgreffe cheveux est une technique récente dont le résultat est définitif et naturel. Comme cette opération redistribue les propres cheveux du patient, en les reimplantant dans leur état initial, l’effet optique sera très attrayant : une chevelure dense qui garde les caractéristiques du cheveux implantés : la texture, la couleur, etc. Grâce à la nouvelle chevelure qui corresponde aux critères idéaux du patient, il peut se sentir bien dans sa peau. Toute l’opération est indolore et il n’y a de douleurs post opératoire non plus. Le patient peut reprendre son activitée professionelle très vite (7-8 jours après l’intervention), même les activitées sportives dans un délai de 3 semaines à l’excéption des sports dangeureux sur la tête. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>