La meilleure méthode de greffe de cheveux sans cicatrices : le système FUE !

La meilleure méthode de greffe de cheveux sans cicatrices : le système FUE !

 

La calvitie est considérée par la plupart des gens comme une insulte à l’integrité du corps, et comme une expérience très mal vécue. Il y a des traitements contre la calvitie qui ne sont pas efficaces, mais tout les individus souffrant de ce symptome veulent lutter contre la perte de cheveux et ils veulent éviter à devenir chauves. Ils cherchent la réponse la plus efficace à leurs problèmes capillaires. La meilleure méthode de traitement contre la calvitie c’est la greffe de cheveux via la technique FUE (Follicular Unit Extraction) qui est une procédure par laquelle on extraire les cheveux à greffer par unité folliculaire.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une technique chirurgicale révolutionnaire

La meilleure méthode de greffe de cheveux sans cicatrices : le système FUE !

Dans l’arsenal chirurgical capillaire il n’y avaient que des techniques de greffe de cheveux « bandelette » ainsi que les « gros greffons » comme traitement contre la calvitie pendant longtemps qui ont laissé des cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu. Le système FUE est une des techniques les plus récentes de la microgreffe capillaire, elle est le résultat d’un savoir-faire minutieux et très précis. L’essence de cette technique révolutionnaire est de transplanter des follicules pileux de la zone donneuse en très minuscules parties (1-4 cheveux) afin de les injecter sur la zone dégarnie du cuir chevelu. Les racines transplantées vont recommencer leur cycle de vie en repoussant les cheveux qui vont apparaître dès le troisième mois. Par cette méthode les chirurgiens expérimentés peuvent offrir un résultat très naturel, sans risque de rejet et surtout sans cicatrices ! Cette une technique très avancée, une opération indolore sous anasthésie locale, une intervention de correction de calvitie dont le but est de « repeupler » les zones chauves par une redistribution des propres cheveux du patient. L’avantage de FUE c’est l’absence de cicatrices qui convient beaucoup aux personnes qui préfèrent des cheveux très courts, aux sportifs professionnels par exemple.

 

Après l’implantation de cheveux

Le patient peut rentrer le jour de l’opération. A son domicile il est conseillé de suivre un traitement simple en prenant des analgésiques et des antibiotiques pendant quelques jours. Il est possible de laver la tête avec de l’eau 1 semaine après l’opération. Les mini-cicatrices vont disparaître dans 7-10 jours après l’intervention. On peut continuer la vie sociale dans 2-3 jours, mais en ce qui concerne les activités physiques ou la natation, on peut les reprendre après 21 jours.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>