La meilleure solution, le meilleur prix!

La meilleure solution, le meilleur prix!

 

Il existe un problème capillaire quotidien qui touche les hommes et les femmes aussi, c’est la perte de cheveux. Le fait qu’on n’a pas le même montant de cheveux sur le crâne que « normal », ce fait cause de graves soucis pour les gens touchés. Il y en a beaucoup parmi eux qui aimeraient trouver une solution durable pour guérir leur calvitie, pour remédier leur problème capillaire. Heureusement la chirurgie esthétique est à la disposition des patients, comme elle offre le traitement le plus naturel, la greffe de cheveux !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le principe de la méthode de greffe de cheveux

Le tarif de l’implant capillaire en TunisieL’essentiel de cette technique révolutionnaire est de redistribuer les propres cheveux de l’individu, c’est-à-dire d’implanter les racines des cheveux dans le cuir chevelu de la partie postérieure du crâne vers la partie antérieure, où les cheveux sont différents génétiquement. Ces racines implantées vont donner naissance aux nouveaux cheveux qui pousseront et qui suiveront leur cycle de vie. C’est une intervention indolore pratiquée sous anesthésie locale, elle peut durer pendant quelques heures en dépendant du nombre des greffons à implanter. Le résultat est très naturel et esthétique, à condition que l’opération soit effectuée par une équipe professionnelle expérimentée. La seule inconvéniant peut être le prix de l’opération qui dépend de nombreux facteurs : tout d’abord du degré de la calvitie, de la technique choisie, de la durée de l’opération etc. Il est évident que la durée de l’opération a une influence importante sur le tarif, parce que il est vrai qu’une intervention de 5-8 heures coûte plus chère, mais le résultat soit une chevelure plus dense ! Pendant une plus longue période il est possible de greffer beaucoup plus de greffons. Mais en tout cas n’hésitez pas de consulter des cliniques étrangères aussi, pour se renseigner sur le tarif du traitement spécial et comparer les devis pour retrouver le meilleur rapport qualité-prix.

 

Le tarif de l’implant capillaire en Tunisie

Les tarifs sont très compétitifs à l’étranger, surtout en Europe de l’Est et en Afrique du Nord, par exemple en Tunisie. Les différentes raisons économiques expliquent la différence entre les tarifs, sachez que dans les tarifs étrangers tous les dépenses sont compris (les frais de voyage, l’hotel, l’intervention). L’intervention se pratique au même haute niveau par des chirurgiens bien qualifiés, et le voyage peut servir en même temps comme un séjour agréable dans un pays lointain. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>