La micro transplantation capillaire matérialise votre rêve !

La micro transplantation capillaire matérialise votre rêve !

 

Choisissez la micro transplantation capillaire !La perte de cheveux est souvent accompagnée avec le stress, un coup de blues, voire, une perte de confiance en soi. Les gens qui ne sont pas touchés n’en ont pas d’idée, mais les hommes et surtout les femmes touché(e)s par la chute de cheveux peuvent bien être déprimé(e)s de cette raison. On peut considérer ce processus comme un cercle vicieux : le stress augmente le risque des problèmes alopéciques, mais aussi la perte de cheveux elle-même cause le stress. Comment se délibérer donc de ce cercle qui semble à être infini ? Par une intervention révolutionnaire au sein de la chirurgie esthétique, laquelle est plus couramment utilisé par de plus en plus de cliniques partout dans l’Europe. Les anciens patients de la FUE avouent que cette intervention mérite d’être mentionnée parmi les meilleures techniques dans la lutte contre la perte de cheveux.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pas de gaspillage, tous les greffons prélevés trouveront leur nouvelle place

Évidemment, les greffons (les unités folliculaires se composant d’un à quatre cheveux) constituent une valeur exceptionnelle au sein de la micro transplantation capillaire. Les cheveux qui sont prélevés de la zone latérale et la zone occipitale (autrement dit, « la couronne ») pour être segmentés sous microscope et redistribués dans les petits « nids » faites par un outil créé exactement pour des spécialistes capillaires. Pour être clair, multiplier le nombre des cheveux n’est pas possible aujourd’hui, parce que le clonage capillaire n’existe pas encore au niveau de la chirurgie esthétique, mais avec une redistribution astucieuse, on peut arriver à un résultat complètement esthétique. Il faut quand même noter que choisir le bon médecin est tout à fait nécessaire, étant donné que cette intervention exige de talent et de professionnalisme de la part de l’équipe opératoire. Une micro transplantation capillaire ratée peut être encore plus choquant que la perte de cheveux elle-même.

 

L’intervention et la suite opératoire

Une opération ambulatoire, la greffe de cheveux se déroule en grandes séances, chaque durant de 4 à 6 heures. Par une semi-automatisation de la greffe de cheveux, cette durée peut se raccourcir, mais en même temps, plus de greffons peuvent être redistribués au niveau de la zone receveuse pendant la même séance. Si vous optez pour une opération que ne causent pas de cicatrices détectables, il vous est conseillé de consulter un praticien qui est spécialisé dans la microtransplantation de cheveux sans scalpel : la technique FUE ou bien FUE2. Ces deux méthodes ne sont pas seulement ambulatoires et sans douleur, mais aussi les deux meilleurs procédés que l’on peut connaître au domaine. Choisissez alors le meilleur médecin et la meilleure technique, vous ne regretterez rien !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>