La panacée ultime contre la perte de cheveux : implants capillaires pour les femmes

La panacée ultime contre la perte de cheveux : implants capillaires pour les femmes

 

Femme hereuse apres implants capillaires.Chères mesdames, qui n’essayaient pas encore l’arsenal des astuces de coiffure pour couvrir ou bien camoufler le cuir chevelu clairsemé ? Les coiffeurs en entendent beaucoup, la perte de cheveux est de plus en plus au centre de l’attention des spécialistes capillaires. Le changement qui se déroulait dans la mode de vie des femmes dans le siècle précédent peut être caractérisée par l’augmentation du stress et les changements des habitudes alimentaires tous contribuent à la proportion augmentée de la chute de cheveux chez les femmes. La prise des médicaments a aussi des effets secondaires influençant le cycle capillaire, raccourcissant d’une telle manière la durée de vie des cheveux. On pourrait penser que ce ne sont que des hommes qui sont prédisposés génétiquement à perdre des cheveux, mais ce n’est pas le cas. Si vous voulez savoir plus sur la perte de cheveux, cliquez ici !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La calvitie féminine : un phénomène qui n’est pas récent

La chute de cheveux chez les femmes n’est pas une chose qui a vu le jour dans les dernières décennies. La chute saisonnière est connue parmi la plupart des femmes, mais comme son nom le montre bien, ce n’est qu’une perte temporaire des cheveux qui ne signifie pas de danger à la chevelure entière.

Porter une perruque était très à la mode même dans les dernières siècles : ce fait montre bien que couvrir les cheveux clairsemés était toujours très important pour les femmes soucieuses de leur apparence. De nos jours, de plus en plus de médecins spécialistes avouent que couvrir les cheveux avec une perruque ne fait qu’asphyxier le cuir chevelu qui aurait de toute façon besoin de l’air. En plus, la prise des médicaments contre la calvitie est de moins en moins conseillée à cause des sévères effets secondaires.

La greffe de cheveux n’est donc pas conseillé seulement pour les hommes, mais pour les femmes aussi, voire, plusieurs méthodes de réimplantation capillaire existent que les médecins capillaires utilisent pour récupérer l’apparence d’origine des cheveux des femmes.

 

Une réponse révolutionnaire contre la perte de cheveux

Plusieurs techniques existent pour prélever et réimplanter les unités folliculaires et certaines techniques ne nécessitent pas de raser les cheveux trop court pour les réimplanter. L’intervention est indolore en tout cas, grâce à l’anesthésie locale du cuir chevelu. En effet, les femmes ne souffrent jamais un degré de calvitie si sévère que les hommes, c’est pour cela qu’elles n’ont pas besoin une énorme quantité de greffons convenables à être réimplantés et la durée de l’intervention est bien sûr moins longue que chez les hommes. La microchirurgie capillaire est donc la panacée la plus effective contre la chute de cheveux excessive, donnant un résultat complètement naturel et définitif.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>