La perte de cheveux n’est plus un problème insurmontable : la solution anti-chute

La perte de cheveux n’est plus un problème insurmontable : la solution anti-chute

 

Si vous jamais avez pensé que vous étiez le seul avec un problème d’origine alopécique, vous avez surement tort ! La perte de cheveux est un phénomène mondial ignorant que la personne touchée soit homme ou femme. Une proportion considérable de la population mondiale fait la connaissance avec un problème de quantité capillaire d’une façon ou une autre. Alors que dans quelques cas, la perte ne soit que saisonnière, dans autres cas, la perte de cheveux se manifeste comme chronique, engendrant des effets psychologiques négatifs. Beaucoup de monde s’abstient de l’idée de la chirurgie esthétique, mais admettons-nous : les effets négatifs sur l’état d’âme sont encore pires !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pas de cicatrices après l’intervention, juste les cheveux magnifiques !

Solution permanente pour résoudre la perte de cheveux.Beaucoup craignent que des cicatrices se réaliseront après l’intervention, mais pas de quoi à s’inquiéter : les techniques sont ultradéveloppées, la FUE2 par exemple permet de prélever et de réimplanter les cheveux unité par unité à l’aide d’un micropunch qui ne fait que des sutures microscopiques. Cette technique est la moins invasive connue au sein de la chirurgie capillaire, et son autre avantage sa rapidité : c’est une méthode exclusive qui permet de transplanter plus de 2500 cheveux pendant une seule séance, couvrant d’une telle façon même les grandes zones clairsemées.

Qu’est-ce que le patient doit faire pour « repeupler » son cuir chevelu ? Premièrement, il faut qu’il ou elle admette que d’autres produits capillaires ne font pas arrêter la perte de cheveux. Même les dermatologues spécialistes en questions capillaires avouent que les traitements médicamenteux ne signifient pas de véritable solution pour les patients ayant des problèmes très sévères. Le patient, lors d’une consultation avec un médecin spécialiste, peut demander tous les renseignements concernant l’origine de sa perte de cheveux, l’évolutivité soupçonnable de la chute, la quantité capillaire à réimplanter pour arriver à un résultat satisfaisant et ainsi de suite.

 

L’intervention et les traitements postopératoires

La FUE2 se déroule toujours sous anesthésie locale : les injections anesthésiques sont la pire expérience pendant l’intervention, alors que ce ne sont pas inconfortables non plus. Le prélèvement des greffons et la réimplantation s’exécutent pendant que le patient couche sur le lit opératoire, regardant la télé, lisant un journal et cetera. Bien qu’une intervention selon la FUE2 dure plus de temps que par exemple une technique plus obsolète, mais le résultat est le plus naturel et le plus délectant, il vaut alors la peine d’attendre. Même quelques vedettes sur le tapis rouge s’y sont déjà succombés, vous ne devez donc rien à craindre !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>