La popularité manifeste de la chirurgie capillaire

La popularité manifeste de la chirurgie capillaire

 

La microgreffe de cheveux est populaire parmi les hommes.Les plus récentes recherches démontrent que la microchirurgie de cheveux devient une intervention de plus en plus courante parmi les gens. Cette tendance a deux raisons très communes : la calvitie en tant que telle est de plus en plus fréquente et, bien sûr, on peut ainsi observer la popularisation de ce type d’opération. Parallèlement au fait que la perte de cheveux est un phénomène de plus en plus criard, selon les plus récents sondages, l’âge d’or des  traitements médicamenteux et de l’utilisation des potions magiques anti-calvitie est une chose du passé. Mais quel type d’intervention peut prendre la place des traitements mentionnés ci-dessus ?

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

De plus en plus d’hommes s’adressent aux cliniques spécialisées aux problèmes capillaires

Les traitements médicamenteux anti-calvitie ne sont plus à la mode : Minoxidil et Finasteride ne font que retarder la perte de cheveux d’ailleurs inéluctable pour les personnes sensibles à l’activité de l’hormone mâle. Bien que ces médicaments fussent vivement conseillés par les médecins, la microgreffe de cheveux est devenue une intervention plus importante que jamais. Selon les spécialistes de la chirurgie esthétique, neuf homme sur dix est conscient de son apparence et a confiance dans les interventions offrant une solution définitive pour leur problème : ce fait explique bien l’essor de la chirurgie esthétique et bien sûr de la microchirurgie capillaire. Selon une récente enquête, 78% des hommes pensent que l’apparence physique a une influence manifeste à leur succès dans la vie. L’importance des patients masculins dans la chirurgie esthétique est en plein essor, grâce à la perception positive des interventions de tel type par le public. La majorité des personnes ci-mentionnées avouent le fait de se réfléchir de visiter un spécialiste pour résoudre ce problème pressant.

La microgreffe de cheveux est une intervention trés populaire et utile.Le succès de la microtransplantation capillaire dépend de la qualification des spécialistes et de leurs assistants. Soyez toujours prudent concernant la clinique que vous choisissez ! Seules les cliniques utilisant les plus récentes méthodes de réimplantation capillaire sont aptes à réaliser un résultat naturel et définitif, mais en même temps, seules ces cliniques sont fiables.

Les hommes de 40 à 60 ans n’aiment pas parler ouvertement de leurs problèmes capillairesLes légendes urbaines des résultats au style de champs de poireaux ne sont plus vraies : dans la dernière décennie, la naissance de nouvelles techniques de réimplantation telles que la méthode FUE et FUE2 se sont devenues les leaders du marché, et ce n’est pas par hasard. Ces techniques de greffe capillaire respectent le degré de l’inclinaison naturelle de cheveux et offrent un résultat sans cicatrice visible pour des prix abordables.

L’essentiel des techniques mentionnées ci-dessus est leur caractère minutieux : les greffons capillaires sont prélevés de la zone donneuse un par un. Tous les greffons comportent d’un à quatre cheveux qui sont finalement redistribués sur la zone receveuse avec un micropunch inférieur à 1 millimètre. Les cheveux réimplantés de la zone donneuse ne tombent plus : ces follicules pileux ne sont pas sensibles à l’action de l’hormone mâle.

 

Les techniques se développent inexorablement

Voilà bientôt une demi-décennie que la chirurgie capillaire soit pratiquée avec plus ou moins de succès. Les premiers tentatives de la chirurgie anti-calvitie étaient très grossiers tels que la technique de lambeau et d’autres méthodes résultant un effet de champ de poireaux. Au fur et à mesure que le temps passait, de nouvelles techniques de plus en plus effectives seraient développées, résultant une densité beaucoup plus observable et une apparence de plus en plus naturelle. Généralement, on peut dire que le plus minuscule soit le greffon à réimplanter, le meilleur soit le résultat final. Or, les techniques grossières il y a quelques décennies utilisaient des greffons robustes pour couvrir la zone clairsemée. C’était à cette époque-là que les médisances concernant la chirurgie capillaire se sont élancées : presque personne n’était satisfait par le résultat final. C’était l’essor d’autres types de camouflage de l’alopécie : les perruques et les chapeaux. Les traitements médicamenteux étaient encore dans les langes, il n’y a que deux décennies que ces produits sont lancés sur le marché.

Microgreffe de cheveux - solution parfaite !

Il faut de toute façon avouer qu’il n’y a pas encore de traitement complet pour la perte de cheveux : les techniques de greffe capillaire ne peuvent qu’économiser avec le patrimoine capillaire déjà existant du patient, qui est parfois insuffisant pour un résultat tout à fait satisfaisant. Ce n’est qu’avec une redistribution minutieuse des greffons prélevés que l’on puisse arriver à un résultat ressemblant à l’état naturel – ce résultat s’obtient de plus en plus facilement avec les récentes techniques de la microgreffe de cheveux.

La différence parmi les résultats reçus de différentes techniques est tape-à-l’œil, la satisfaction des clients ne diffère non plus : les patients qui se sont assujettis à une intervention selon les plus récentes techniques de réimplantation capillaire rendent compte d’une apparence convenable, tandis que les clients ayant reçu un traitement selon une technique obsolète sont moins satisfaits.

De nos jours, de plus en plus de dermatologues spécialistes conseillent aux patients souffrant de la perte de cheveux la greffe capillaire, parce que ce traitement n’est pas seulement plus esthétique que par exemple de porter une perruque, mais c’est aussi une solution définitive.

Visitez les cliniques à l’étranger et faites la connaissance avec les plus favorables prix sur le marché

Chaque homme a de différentes exigences, mais une chose est commune : tout le monde veut le meilleur service pour l’argent qu’il ou elle a déjà payé. Selon les meilleurs dermatologues, il vaut la peine de jeter un clin d’œil sur toutes les offres trouvées sur Internet. Les meilleurs services pour les meilleurs prix se trouvent à l’étranger : n’hésitez pas de demander un devis d’une clinique se trouvant à l’Europe centrale par exemple. Ces centres médicaux offrent un service de qualité pour une fraction des prix connus en France.

Vous pouvez économiser milliers d’euros en visitant une clinique en Hongrie, un pays de plus en plus crack par les patients de la chirurgie esthétique. En plus, vous pouvez conjuguer les traitements médicaux avec une détente formidable dans ce pays pittoresque. 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>