La superstition fausse : l’implantation des cheveux du premier bébé signale le sexe du prochain

La superstition fausse : l’implantation des cheveux du premier bébé signale le sexe du prochain

La superstition fausse : l’implantation des cheveux du premier bébé signale le sexe du prochainNos grands-mères ont toujours des croyances et des superbes idées pour inventer des choses qui sont encore énigmatique même pour la science médicale aussi. Elles disent que l’implantation des cheveux de notre premier bébé prédit le sexe du deuxième… On pourrait penser qu’une double implantation suggère pour eux que l’on va avoir des jumeaux, mais ce n’est pas le cas. Mais qu’est-ce qu’il y a avec le père ou la mère qui perd ses cheveux ? Après la grossesse, un fort changement hormonal commence dans le corps de la maman qui peut aboutir à une perte de cheveux excessive. Chez le père, le jeu des hormones males mets aussi en danger l’intégrité de la chevelure.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

L’implantation de cheveux pour les personnes touchés par l’alopécie

Il y a évidemment des cas où les astuces conseillés par nos collègues ou bien de nos amis n’aident plus : les cas plus sérieux quand la perte de cheveux atteint un certain stage n’est pas réversible chez nous. Bien que l’alimentation équilibrée soit indispensable pour une mode de vie saine, et que la chute de cheveux d’origine d’une alimentation carencée peut être évitée par la prise des vitamines et oligo-éléments essentiels, mais n’est pas toujours suffisante. Quels peuvent être les conseils d’un dermatologue spécialiste qui a déjà traité milliers de patients ? Premièrement, c’est le traitement médicamenteux qui entre en jeu : chez les patients ayant une perte de cheveux dans la première phase, les médicaments peuvent signifier une solution. Certainement, on doit prendre compte des effets secondaires, parfois très graves, d’un traitement prolongé. Lorsque le patient a une alopécie dans un stade plus avancé, les traitements médicamenteux ne font que ralentir la perte qui est apparemment inéluctable, à moins que le patient se succombe à une intervention esthétique.

 

Récupérez l’apparence d’origine de votre chevelure !

Les plus récentes techniques de greffe de cheveux permettent de prélever non seulement les cheveux se trouvant sur la « couronne » de la tête, mais aussi les poils se trouvant sur d’autres membres du corps, assurant d’une telle façon que la densité capillaire reste la pareille même sur les tempes et la nuque qui étaient autrefois appelés comme la zone donneuse. Vous ne devez pas prendre en compte la cicatrisation, parce que le micropunch utilisé lors la séance selon la technique FUE est presque non-invasive, c’est-à-dire les traces de l’intervention ne seront pas détectables à l’œil.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>