La technique de greffe de cheveux assurant la plus rapide récupération

La technique de greffe de cheveux assurant la plus rapide récupération

 

Les cheveux greffés ne sont pas risqués de se rejeter, parce que les greffons utilisés sont toujours des cheveux qui ne sont pas génétiquement prédisposés à tomber. Ces cheveux se trouvent sur les tempes et la nuque, une zone possédant des cheveux protégés de l’action de l’hormone mâle responsable de la perte de cheveux androgénétique. Évidemment, les interventions selon les plus modernes techniques de la microtransplantation capillaire ne durent pas souvent plus d’une journée, mais la question se pose : quelle est la période de récupération ?

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La FUE2 : une technique époustouflante et efficace

Quel est la meilleure technique de greffe de cheveux.Les derniers développements au sein de la chirurgie capillaire ont donné la vie à une nouvelle technique permettant d’obtenir le nouvel look même dans une seule journée d’intervention, dépendant naturellement de la gravité de l’alopécie. Un patient ayant de sérieux problèmes de perte de cheveux, autrement dit, une personne ayant une zone clairsemée plus étalée est supposée d’avoir plusieurs interventions capillaires, dépendant du résultat souhaité.

Beaucoup dépend de la technique utilisée pour se greffer : les meilleures techniques ne causent pas de cicatrisation visible au niveau du cuir chevelu et respectent la direction de pousse des cheveux pendant la réimplantation, assurant l’apparence naturelle pour le patient. On ne le penserait jamais, mais un homme qui aime porter ses cheveux coupés courts, c’est un facteur très important : avoir une cicatrice visible sur la zone donneuse est supposé d’être plus gênant que la perte de cheveux elle-même.

De quelle manière la FUE2 est-elle la technique la plus efficace ? Évidemment, le fait que le SAFE système FUE2 permet de réimplanter la plus grande quantité de cheveux parmi les techniques de microgreffe donne la réponse. Plus de cheveux réimplantés lors d’une seule intervention, plus grande sera la satisfaction du client. Les cheveux sont traités d’une manière exclusive : un liquide spécial assure la repousse la plus rapide parmi les techniques de réimplantation capillaire.

 

La meilleure technique de cheveux pour le meilleur tarif

La FUE2 est arrivée aux cliniques hongroises : vous ne pouvez pas seulement bénéficier de la meilleure technique permettant la densification la plus rapide de cheveux, mais vous pouvez l’obtenir pour les meilleurs prix au marché. La Hongrie était toujours reconnue pour les meilleures spécialistes de la chirurgie esthétique, mais aussi pour les meilleurs tarifs au marché. Quand la qualité et les meilleurs prix se conjuguent : c’est le mot-clé de la technique FUE2. Rapidité sans cicatrices, sans douleurs et une récupération brusque : c’est ce que la FUE2 s’appelle.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>