La transplantation capillaire devient de plus en plus accessible à tous !

La transplantation capillaire devient de plus en plus accessible à tous !

 

Bien que le nombre des hommes et des femmes souffrant de calvitie et d’alopécie augmente de jour en jour, le traitement de correction de la calvitie devient de plus en plus accessible avec le développement révolutionnaire des techniques d’implantation capillaire. Parmi les techniques les plus avancées, la meilleure est la technique FUE (Follicular Unit Extraction) qui est apparue il y a environ 4-5 ans. L’essentiel de la technique FUE c’est d’extraire les cheveux à greffer par unité folliculaire naturelle. Quel est le résultat qu’on peut obtenir par cette méthode ? Une solution définitive au problème de calvitie et de perte de cheveux, un traitement sans douleur en ne pas laissant de cicatrices permanentes, mais une chevelure dense et naturelle !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

  

La FUE – c’est une méthode de la greffe capillaire de haute qualité, sans cicatrices !


Par cette technique, le chirurgien, en prélévant des cheveux à transplanter, extracte des follicules un par un en utilisant un instrument avec lequel il fait une petite incision autour de l’unité folliculaire, pour pouvoir la prélever et de la séparer du cuir chevelu. Le pas suivant est de prélever cette unité folliculaire par une pince et de l’implanter à la zone dégarnie où le chirurgien a jalonné l’emplacement exact  par des petites incisions. A la nouvelle zone, les unités folliculaires commencent à produire de nouveaux cheveux programmés à vie. Il ne reste que des minuscules cicatrices (presque invisibles) à la zone donneuse, mais dans quelques jours, elles vont aussi disparaitre, et les petits points blancs restent  camouflés par la chevelure. Une apparence naturelle et une densité maximale sont garanties par cette superbe méthode de la chirurgie capillaire, mail il faut bien comprendre qu’elle ne sert pas à multiplier le nombre des cheveux, mais de correctionner la calvitie, de redistribuer des follicules pileux et de harmoniser la chevelure.

L’essentiel de la technique FUE c’est d’extraire les cheveux à greffer par unité folliculaire naturelle.

 

Est-ce que cette méthode est conseillée à tous qui souffrent de la calvitie ?

En cas d’un résultat rapide et attrayant, c’est la technique à choisir. Celle-ci est conseillée aux patients qui veulent porter des cheveux très courts, aux sportifs, aux personnes qui veulent être à la mode et de se raser sur le crâne. La technique FUE rend possible une transplantation sans raser totalement le crâne, c’est ainsi qu’elle est aussi conseillée aux femmes. Elle est conseillée même aux gens qui aimeraient reprendre leurs activitées quotidiennes juste après l’intervention.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>