La vérité sur le tourisme capillaire ! Est-ce que partir à l’étranger vaut bien le coup ?

La vérité sur le tourisme capillaire ! Est-ce que partir à l’étranger vaut bien le coup ?

 

Pourquoi le tourisme médical est-il si populaire ?

Comment fonctionne-t-il ? Pourquoi choisir un service à l’Union européenne ?

Jetons maintenant un clin d’œil sur le tourisme médical ! Comme on le sait bien, ce n’est pas un phénomène récent : les gens aisés de l’Antiquité avaient aussi la possibilité de partir aux pays étrangers pour bénéficier d’un soin ou d’un traitement inconnu dans le pays qu’ils résidaient. Un ou deux millénaires avant, la science médicale n’était pas si développée et pas tout le monde avait la chance de se rétablir sous des conditions appropriées.

Traitement de greffe de cheveux en Hongrie.Maintenant, on connaît des possibilités plus larges et les frontières sont de plus en plus ouvertes pour ce raison : la médecine chinoise par exemple n’est plus inconnu pour les gens de la culture européenne, voire, il y a de plus en plus de pratiquants de l’approche holistique. On peut donc observer un foisonnement des techniques médicales venant d’autres pays, mais qui est l’essence de ce phénomène ?

Il y a de nos jours une forte tendance de l’ouverture des horizons dans le tourisme médical. Les gens sont aussi plus ouverts vers d’autres régions si l’on parle d’une intervention chirurgicale, par exemple. Les facteurs les plus importants sont les suivants : l’opportunité d’essayer une technique inconnu dans le pays que le patient réside, les prix plus convenables, la possibilité pour les détentes en visitant une autre région, la possibilité d’acquérir des services soutenus par la sécurité sociale et ainsi de suite.

Le fonctionnement de tel type de tourisme n’est pas si compliqué que l’on le pense : les patients vigilants mènent une véritable recherche pour trouver une clinique professionnelle et ne s’occupent pas de fait qu’il leur faut voyager plus milliers de kilomètres dans un autre pays. Heureusement, l’ouverture des frontières des pays membres de l’Union européenne a rendu possible l’extension de nouvelles idées de la médecine et d’une telle façon, il y a de plus en plus de patients venant d’un pays étranger pour bénéficier du traitement. L’Union européenne fixe des normes collectivement aux pays membres, ainsi aux cliniques traitant des patients venant de divers pays. Normalement, grâce aux contrôles continus il n’y a pas de différence parmi des services de différents pays ou de différentes cliniques.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Moins cher, mais de même qualité

Comment est-ce possible que les pays de l’Europe centrale et orientale peuvent offrir des services chirurgicaux du même niveau, mais les tarifs ne sont si élevés que dans les pays occidentaux ? En réalité, la raison est très simple : le niveau de vie est plus modeste dans les pays orientaux que dans les pays occidentaux, mais la qualité des services sont la même, ou bien encore plus haute, grâce aux techniques plus développés. Tandis qu’en France, il faut payer plus de 5000 euros pour la réimplantation de 2000 cheveux, mais dans une clinique Hongroise, une telle intervention ne coûte plus que 2500 euros.

La première raison est que les salaires des spécialistes sont inférieurs à ceux des médecins en France. Quelques cliniques en Hongrie notamment ont pour objectif d’avoir le même profit avec plus de travail : c’est la raison pour laquelle elles peuvent offrir des tarifs plus abordables.

Ce n’est surement pas la tarification qui est attrayant, mais aussi la qualité des services. Lorsque quelques types d’intervention ne soient pas disponibles en France, les cliniques spécialisées à la greffe de cheveux en Hongrie offrent les plus récentes méthodes, notamment la FUE2. Ce n’est pas par hasard que les plus modernes techniques sont présentes en Hongrie : des médecins hautement qualifiés travaillent ici, grâce à l’enseignement universitaire incomparable. Les recherches menées par les médecins dans ce domaine rendent disponible des techniques offrant des résultats de plus en plus près de l’apparence naturelle.

Certains patients hésitent de se soumettre d’une intervention capillaire qui est moins chère que de diverses méthodes connus dans les pays occidentaux. Mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter : les normes de l’Union européenne sont les pareilles dans tous les pays membres et les contrôles continus assurent la meilleure qualité. La FUE2 est parmi les meilleures techniques aptes à redistribuer le patrimoine capillaire existant d’une façon plus esthétique. La combinaison des meilleures méthodes de greffe de cheveux et des spécialistes hautement qualifiés assure un service professionnel.

Le niveau de vie professionnel ne signifie pas que l’équipe opératoire ne soit pas spécialisée dans ce domaine. Les outils spéciaux sont aussi les plus modernes disponibles à nos jours : la FUE2 se pratique à l’aide d’un micropunch dont le diamètre ne dépasse pas un millimètre. 

Quel est le prix de greffe de cheveux ? Économisez sur les frais !

Quelques faits intéressants sur la méthode FUE2

Une méthode développé aux États-Unis, la FUE2 s’est déjà inscrite dans l’histoire des techniques de la greffe de cheveux. Les avantages de cette technique sont nombreux : c’est indolore et ne crée pas de cicatrices détectables en même temps. Un micropunch, un outil cylindrique avec un diamètre inférieur à 1 mm aide le travail des spécialistes : le prélèvement et la réimplantation se passe avec celui-ci.

Pourquoi est-ce donc la meilleure technique ? Parce qu’en Hongrie, cette méthode de greffe de cheveux est parmi des techniques disponibles pour le meilleur tarif connu sur le marché. Ce n’est pas seulement plus économique pour notre porte-monnaie, mais aussi c’est la meilleure technique ne causant pas cicatrisation et dont la guérison est plus vite par rapport aux autres méthodes. Un liquide spécial est utilisé pour stimuler la repousse plus vite des follicules pileux prélevés de la zone temporale et de la nuque. Contrairement aux techniques moins populaires, les spécialistes pratiquant la FUE2 n’utilisent pas de scalpel pour prélever des cheveux. Le micropunch est apte à prélever et réimplanter les unités folliculaires une par une, assurant une redistribution plus naturelle et le respect d’inclinaison des cheveux.

La FUE2 est une des méthodes les plus populaires selon les commentaires des internautes, et ce n’est pas par hasard : les patients économisent plus d’argent en partant aux pays plus orientaux et en même temps, ils bénéficient d’un service de qualité superbe. N’hésitez pas donc de vous contacter des spécialistes de Hongrie pour demander plus de renseignement en ce domaine.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>