La vie à une clinique d’implant capillaire

La vie à une clinique d’implant capillaire

 

Les patients qui veulent avoir des cheveux denses sont toujours intéressés par le fonctionnement d’une clinique capillaire. Voilà une journée à la clinique Hairpalace !

Comment se déroule une journée á une clinique d'implant capillaire ?La clinique d'implant capillaire Hairpalace aide les hommes souffrant de calvitie.

Nous avons deux équipes à la clinique, une équipe médicale et une équipe de bureau. Notre bureau est ouvert de 9 heures à 17 heures, et les collègues répondent à toutes de vos questions. L’équipe opératoire fait des interventions qui commencent le matin et finissent entre 16-20 heures le soir dépendant du nombre des cheveux à implanter.

Médecins gentils travaillent á notre clinique d'implant capillaire.Hairpalace Clinique d'implant capillaire pour la densité de vos cheveux.

On fait régulièrement des bilans capillaires, où nos médecins consultants examinent les patients, et une coordinatrice francophone est à la disposition pour effacer tous les inquiétudes du patient. Dans tous les cas on utilise la méthode FUE qui garantisse un résultat sans cicatrices.