Laquelle est-ce que vous choisissiez ? Greffe des cheveux au Maroc ou en Hongrie ?

Laquelle est-ce que vous choisissiez ? Greffe des cheveux au Maroc ou en Hongrie ?

 

Supposons que vous avez déjà décidé de vous succomber à un type de greffe de cheveux. À ce temps-là, vous commencez à faire des recherches plutôt sur Internet pour choisir la clinique qui vous donnera le meilleur service. Vous êtes conscient les avantages et les inconvénients d’une intervention dans le pays que vous résidez. Si vous participe à une séance de greffe de cheveux en France, vous pouvez être sûr que l’équipe opératoire parle votre langue. Mais qu’est-ce qu’il y a avec le côté économique ? Normalement, les prix français sont très élevés, vous devriez payer presque le double des tarifs à l’étranger, par exemple au Maroc ou en Hongrie. Bien sûr, vous devez premièrement consulter un dermatologue qui vous établira un bilan capillaire.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le bilan capillaire est établi dans le pays que vous résidez, l’intervention se fait à l’étranger

Vous ne devez pas partir à l’étranger pour une image exhaustive de l’état de votre chevelure : la plupart des cliniques se trouvant à l’étranger, par exemple au Maroc ou en Hongrie, ont des collègues travaillant en France comme un spécialiste capillaire qui fait des bilans pour les patients. Or, établir un bilan est primordial pour l’équipe opératoire, parce que c’est à travers cette base de données que les praticiens peuvent décider quelle méthode devraient-ils utiliser.

greffe des cheveux maroc image

Conjuguer la détente et les soins médicaux n’est pas une chose récente, mais étant donné que la greffe de cheveux est en plein essor de nos jours, il y a un nombre croissant des patients qui optent pour partir à l’étranger pour une intervention.

Toutes les techniques utilisées dans les cliniques de l’Europe orientale, par exemple en Hongrie sont couramment assujetties aux contrôles, et répondent aux normes de l’Union Européenne. Étant donné que la technique FUE est une des techniques les plus chers en France, vous pouvez économiser une grande somme d’argent si vous faites greffer en Hongrie.

 

Pourquoi la Hongrie ?

Parce que les cliniques hongroises utilisent les techniques les plus modernes de la greffe de cheveux : le SAFE système FUE2 qui permet la réimplantation de 3000 à 4000 cheveux en une seule séance. C’est plus rapide et moins risqué que les techniques plus anciennes : vous ne devez pas attendre presqu’une journée pour le résultat et vous ne devez pas avoir peur de recevoir des cicatrices.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>