L’arme la plus effective de lutter contre la calvitie

L’arme la plus effective de lutter contre la calvitie

 

Comment lutter contre la calvitie?Est-ce que vous connaissez un traitement contre la perte de cheveux qui est naturel, sans douleur et donne un résultat impeccable ? Les traitements médicamenteux sont considérés comme effectifs pour ralentir la chute de cheveux, mais à long terme, les effets secondaires de tels traitements empêchent la prise de ces médicaments. Les lotions capillaires promettant une chevelure longue et saine sont aussi effectives à court terme : bien que l’approvisionnement sanguine augmentée donne un nouvel élan à la pousse capillaire, mais n’altère pas la sensibilité des cheveux à l’hormone mâle. Quelle est donc la meilleure solution dans la guerre contre la perte de cheveux ? Il existe évidemment une solution, et c’est la chirurgie capillaire.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Lutter contre la calvitie et la vaincre à l’aide de la microchirurgie

Certes, parmi de plusieurs méthodes et techniques, c’est la microchirurgie capillaire qui est la solution ultime : ce n’est pas seulement brusque, mais elle est aussi effective. Mais en quoi consiste l’efficacité de cette méthode ? C’est surement le fait que les cheveux réimplantés ne retomberont plus : les cheveux qui se trouvent sur la zone de prélèvement sont transplantés au niveau de la zone dégarnie. Les cheveux sur la zone occipitale ne sont pas sensibles à l’action de la DHT, et c’est pour cela ils ne tomberont jamais : le cycle capillaire n’est pas troublé par les hormones. De nos jours, on compte deux types possibles de prélèvement : l’un est la FUT qui se fait à l’aide d’un bistouri, l’autre est la FUE qui se fait à l’aide d’un micropunch. La technique FUT consiste en une excision une bandelette du cuir chevelu se trouvant sur la zone occipitale afin de le segmenter en plusieurs unités folliculaires minuscules pour les redistribuer sur la zone receveuse. Le désavantage de cette méthode est la cicatrice qui reste sur la zone de prélèvement : cette technique est donc déconseillée pour les personnes qui veulent porter leurs cheveux courts.

La FUE est la technique qui est plus développée : pour prélever des cheveux, un micropunch est utilisé garantissant un résultat sans cicatrices et complètement naturel. En respectant la direction de pousse et l’inclinaison des cheveux, on peut aboutir à un résultat impeccable. Cette technique est donc conseillée pour hommes et femmes indifféremment.

 

Garantie de repousse

Les techniques récentes sont si développés que les cliniques capillaires assument une garantie de repousse des cheveux qui étaient une fois transplantés. N’hésitez pas alors, de meilleures cliniques sont à votre disposition pour corriger votre chevelure clairsemée !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>