Le meilleur rapport entre la valeur et le prix : greffe de cheveux FUE

Le meilleur rapport entre la valeur et le prix : greffe de cheveux FUE

 

Pour une personne qui est scrupuleuse de son apparence, la greffe de cheveux n’est pas une simple intervention. Pour eux, la valeur d’un tel service de chirurgie esthétique a une définition exacte : ils veulent un résultat esthétique qui n’est pas simplement plaisant, mais durable aussi. Un résultat inesthétique, tel qu’une cicatrisation détectable sur le cuir chevelu ou une apparence de champs de poireaux pour les cheveux réimplantés est tout à fait inacceptable. Trouver une solution d’implantation de cheveux qui offre de qualité pour un prix réduit n’est plus une rêverie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les avantages de la FUE

Le meilleur rapport entre la valeur et le prix : greffe de cheveux FUEL’extraction des unités folliculaires est la technique qui est une des plus communes de nos jours. Pourquoi les patients aiment-ils cette technique et pourquoi les praticiens conseillent-ils la méthode FUE ? Parce que c’est une intervention ambulatoire, indolore et sans cicatrices. Ce sont les trois facteurs qui sont réquisitionnés par les patients.

Les praticiens de la technique FUE n’utilisent jamais de scalpel pour prélever des cheveux. La zone donneuse reste sans cicatrices visibles : les sutures ne se cicatrisent pas, et le patient peut porter ses cheveux coupés court ou bien rasés. Au lieu du bistouri, un outil spécialisé est utilisé : le micropunch qui prélève des cheveux à travers des trous cylindriques inférieurs à 1 millimètre. Les plaies s’enfonceront en une douzaine de journées après l’intervention. En même temps, le risque de création des œdèmes est le moindre parmi les techniques de greffe de cheveux connues à nos jours.

Même si la méthode FUE est considérée comme la plus lente technique, parce que le prélèvement et la segmentation des cheveux prend beaucoup de temps. Mais grâce aux unités folliculaires bien segmentées, la redistribution des cheveux peut être le plus précise. C’est donc une chinoiserie, une forme d’art de la part du médecin capillaire, mais donne un résultat impeccable et naturel.

 

Où est-ce que la greffe de cheveux selon la FUE est la moins chère ?

La concurrence sur le marché des services esthétiques est grande. Pour allécher de plus en plus de patients, les centres médicaux de l’implantation capillaire offrent des prix de plus en plus réduits. Pourquoi vaut-il de partir en Hongrie ? Parce que c’est un des premiers pays utilisant la technique selon le SAFE système FUE2 permettant une réimplantation plus rapide pour une fraction des prix français.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>