Le micro implant capillaire qui a fait la révolution au sein de la greffe de cheveux !

Le micro implant capillaire qui a fait la révolution au sein de la greffe de cheveux !

 

Avez-vous déjà songé de ravoir le même volume, la même densité et qualité de cheveux qu’avant ? Vous pensez que les traitements vous avez essayé sont inutiles, voire vous regrettez le temps que vous y gaspilliez en formant des espérances pour une chevelure saine et dense de nouveau ? Notre petit trésor capillaire est bien précieux, on ne doit donc jamais attendre pour le miracle : les cheveux qui sont prédestinés à tomber tomberont un jour ou l’autre. On ne peut pas donc se moquer avec la perte de cheveux : si l’on a une prédisposition génétique à la calvitie, on doit faire attention même dès les premiers signes ! L’affinement des cheveux une fois forts, les malaises sur le cuir chevelu, la perte de volume sont de toute façon des choses à ce que l’on doit faire une attention exclusive.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le rencontre des exigences des patients et de la plus moderne technique

Micro implants pour la santé de vos cheveux.La chirurgie esthétique est plus que l’on pouvait l’imaginer. Quand on pense à la chirurgie esthétique, on pense premièrement au facelifting, aux implants mammaires, à la rhinoplastie et ainsi de suite. Et c’est normal, parce que ces interventions sont si couramment utilisés et si bien visibles, qu’il n’est pas possible de ne pas voir les signes. Par contre, dans le cas de la chirurgie capillaire, le meilleur résultat est un résultat qui ne se voit pas, ou bien, un résultat qui semble complètement naturel. Ni de cicatrices visibles, ni l’aspect d’une poupée chevelue ne sont pas permis dans ce cas-là, seule la chevelure saine et dense au niveau de la zone receveuse.

Comment cela se fait, une intervention utilisant de micro implant de cheveux ? Bien que l’on connaisse plusieurs types de prélèvement, si l’on veut que le résultat soit complètement de l’apparence naturelle, on doit recourir à une technique ultramoderne. La technique FUE2 est destinée à satisfaire les demandes de même les plus exigeants patients aussi : une méthode de greffe de cheveux pur et simple offrant le meilleur résultat connu au domaine de la réimplantation capillaire.

 

Une garantie de qualité excellente : la clef de la technique FUE2

Cette méthode éprouvée est la seule offrant une garantie de qualité pour les patients : les cheveux greffés ne rejettent pas, grâce à cette technique excluant la risque d’infection. Il est avéré que la repousse de cheveux sur la zone receveuse selon la FUE2 est plus vite, grâce le traitement exceptionnel des cheveux prélevés. Récupérez donc votre confiance en soi à l’aide de cette technique pour une fraction de prix ! Une clinique capillaire à Budapest vous assure le meilleur service !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>