Le monde de greffe de cheveux à la vue des prix des implants capillaires. Pourquoi les implants sont si chers ?

Le monde de greffe de cheveux à la vue des prix des implants capillaires. Pourquoi les implants sont si chers ?

 

Ceux qui commencent juste à réfléchir sur l’implantation de cheveux peuvent facilement s’effrayer rencontrant les premières offres de prix des implants capillaires. Après la première consultation et explication, le prix est généralement mieux compris mais néanmoins il reste cher. Mais pourquoi le prix des implants capillaires est-il si élevé et quels sont les facteurs d’influence?

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Aperçu sur le prix  des implants capillaires

Malgré qu’il est possible d’avoir une idée sur le prix d’un implant capillaire grâce à l’Internet, le coût précis est toujours déterminé lors de la première consultation voir plus tard. Il existe plusieurs types d’offre. Certaines cliniques présentent leurs prix par greffons ou par cheveu, d’autres proposent un forfait. Ce dernier est utilisé en général pour les transplantations des bandelettes tandis que le premier et pour la méthode FUE. Les causes de la perte de cheveux et le traitement pour la stopper peuvent également influencer le prix. Dans la plupart des cas ce sont des prix indicatifs car sans avoir vu le patient et sans connaître ses besoins il est difficile de formuler précisément le prix de l’intervention. Le prix dépend non seulement de la méthode à utiliser, du nombre des greffons à implanter ou de la taille de la zone à couvrir, mais aussi des outils techniques que la clinique utilise et des cliniques elles-mêmes.

 

Facteurs secondaires qui influencent le prix des implants capillaires

Une clinique de luxe offrant des prestations de haute gamme et utilisant les plus nouvelles technologies seront bien évidemment plus chères que d’autres. Cela ne veut pas dire que la prestation d’une clinique moyenne soit pire. Il s’agit tout simplement dans quelles conditions souhaitons-nous subir l’intervention. Lors de la première consultation vous recevrez toute information nécessaire pour évaluer le prix proposé et vous serez en mesure de décider. A part les éléments techniques d’autres facteurs disons secondaires peuvent influencer également le prix d’un implant capillaire. Par exemple, l’emplacement de la clinique choisie si elle se trouve à l’étranger et/ou dans un quartier de luxe et si d’autres prestations extraordinaires ont été demandées comme facilité de payement, chauffeur et voiture, hébergement, déplacement etc.  Donc grâce aux nombreuses cliniques présentes sur le marché de nos jours le choix, les prestations et les conditions proposées sont innombrables. Tout dépend de notre budget et le niveau de confort souhaité.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>