Le monde de la beauté des hommes

Le monde de la beauté des hommes

 

Le monde de beauté. Une correction de calvitie de l’homme : c’est la greffe de cheveuxLes hommes et les femmes sont uniformes concernant la question de beauté : tout le monde veut être ravissant ! En matière de beauté il y a des différences entre les deux sexes, les hommes en tout cas veulent une efficacité immédiate. Ils veulent être beaux et garder une allure jeune et active, parce que c’est ce que la société de nos jours exige. Il est possible que c’est une tâche un peu plus difficile pour les hommes, mais aujourd’hui l’homme prend soin de lui-mème, il utilise des soins cosmétiques, passe souvent chez le coiffeur et cherche des solutions pour ses problèmes corporels chez les cliniques de la chirurgie esthétique. Surtout quand il a des problèmes capillaires !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une correction de calvitie de l’homme : c’est la greffe de cheveux

Quand la calvitie se présente chez un homme il peut se sentir très mal dans sa peau. Mais aujourd’hui heureusement il y a un arsenal thérapeutique contre la calvitie dont la meilleure solution est la greffe de cheveux. C’est une technique de la chirurgie esthétique qui consiste à la transplantation des racines de cheveux d’une zone dense de cuir chevelu sur la zone dégarnie où ces greffons implantés recommencent leur cycle de vie et les cheveux vont de nouveau repousser. L’intervention se déroule à une clinique de cheveux, et elle doit être précédée d’une consultation personnelle préalable pour pouvoir bien déterminer le degré de la calvitie et la meilleure technique de greffe de cheveux appropriée au cas échéant. Alors pendant la consultation médicale le chirurgien examinera l’étendue de la calvitie, la densité de zone donneuse, la qualité de la couronne et l’état de cuir chevelu. Il posera des questions sur votre état général pour élaborer le dossier médical, en même temps il tiendra compte de tous vos souhaits concernant votre future chevelure. Pour finir l’examen, il établirera un bilan capillaire.

 

Est-il possible de réaliser une greffe de cheveux en une séance ?

La durée d’opération est décidée en tenant compte le nombre des cheveux à implanter. On peut implanter environ 3000-3500 cheveux par jour. Si on fait une opération si grande, il y a plusieurs assistantes qui travaillent dans la salle d’opération. L’intervention va durer pendant de longues heures, ça dépend du nombre des greffons à implanter. Il existe des méga-séances si nécessaires, mais elles sont aussi comfortables avec des pauses quand le patient peut rélaxer.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>