Le prix de greffe de cheveux en Hongrie

Le prix de greffe de cheveux en Hongrie

 

Il ne faut plus reculer quand vous entendez les prix exorbitants d’une séance de réimplantation capillaire ! Les tarifs en France diffèrent en beaucoup d’aspects des prix hongrois. Les techniques fréquemment utilisées ne sont pas liées à un pays, les méthodes de greffe de cheveux sont toujours de la même qualité. Les médecins hongrois ont dédié leur vie à être au service des patients ayant des problèmes alopéciques. Selon les cliniques hongroises, il ne faut pas abuser le fait que les patients touchés par la perte de cheveux feraient tout pour récupérer leur apparence d’origine : la qualité n’est plus la question des prix en Hongrie !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Un développement en techniques aboutissant à l’abaissement des prix

Quel est le prix de greffe de cheveux en Hongrie ?La semi-automatisation et l’automatisation des techniques de greffe de cheveux a rendu l’intervention plus rapide, mais aussi moins cher. Les techniques classiques ne permettaient la réimplantation que de 800-1200 greffons par une séance, tandis qu’à laide de nouvelles techniques, telles que la FUE et la FUE2 il est possible de greffer plus de 2000 greffons en une seule séance. Les prix de ce point de vue sont plus amicaux : plus de greffons réimplantés lors d’une séance, moins d’interventions sont nécessaires pour arriver au résultat souhaité. Moins de séances signifient moins de dépenses donc qui est explicable par le fait que les honoraires des médecins abaissent ou augmentent proportionnellement au nombre de séances réalisés. Parmi autres, le grand avantage de l’intervention en Hongrie est que le patient peut faire greffer pour une fraction des coûts en France, même si l’on inclut le prix de l’hébergement et du voyage. L’autre avantage est la technique utilisé ici qui n’est accessible que dans quelques cliniques. La FUE2 à Budapest est la méthode de réimplantation capillaire ultime pour les problèmes capillaires, sans laissant aucune cicatrice au niveau de la tête. Les témoignages et les anciens patients avouent qu’à côté du fait que l’intervention est quasi indolore, les meilleurs outils sont à la disposition de l’équipe opératoire pour réaliser une greffe avec succès.

 

Une intervention à une ambiance familière

Beaucoup de clients plaignent sur Internet de l’ambiance dans les cliniques. Or, c’est l’atmosphère qui exerce la première influence sur le patient qui y arrive avec les angoisses. Les meilleures cliniques ne peuvent pas se permettre de rendre les patients incertain : si quelqu’un veut un service de qualité, il doit ressentir qu’il est entre les mains sûrs. L’ambiance familière et les meilleurs prix sur le marché sont accessibles chez notre clinique, n’hésitez pas de venir !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>