Le prix d’une greffe de cheveux est trop élevé? Ne vous laissez pas séduire par la première offre extrêmement chère. Renseignez-vous sur les prix !

Le prix d’une greffe de cheveux est trop élevé? Ne vous laissez pas séduire par la première offre extrêmement chère. Renseignez-vous sur les prix !

 

Quand on pense à la greffe de cheveux, la première idée qui nous vient à la tête est le prix de l’intervention. Pourquoi le prix de greffe cheveux est il si élevé ? De quoi dépend-t-il et peut‑on profiter des offres des cliniques en étranger sans risquer notre santé ? L’apparition des nouvelles technologies a toujours une influence sur les prix, et provoque souvent un boom sur le marché. Le choix de l’offre bon marché ne signifie pas forcément une qualité inférieure.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pourquoi les prix de greffe de cheveux varient-ils ?
 

Le tarif de greffe de cheveux dépende des plusieurs facteurs. En premier lieu, les différentes méthodes de greffe déterminent largement les prix. La durée de l’opération et le nombre des greffons implantés au cours de l’intervention influencent également le montant à payer. D’autre part le prix peut varier selon le lieu géographique où l’opération aura lieu. En général les prix sont plus chers en Europe de l’ouest, dans les pays plus développés, car dans ces pays la main-d’oeuvre, la location de la salle d’opération à un endroit fréquenté coûtent plus cher. Hors de l’Europe les prix sont encore plus attractifs, mais nous devons jamais oublier à évaluer les risques éventuelles qui peuvent causer des problèmes sanitaires sérieux, souvent irréversibles.

 

Peut-on choisir avec sécurité  une offre moins chère ?
 

Si nous rencontrons une offre moins chère, cela ne signifie pas forcément une prestation moins bonne. Il se peut qu’une clinique offre la même méthode et les mêmes conditions aux coûts de greffe de cheveux plus modérés. Dans beaucoup de pays les cliniques doivent être agréées pour pouvoir exercer leurs activités ou une licence spéciale est requise. Nous pouvons contrôler l’existence de ces documents par Internet ou en se renseignant par téléphone ou à l’écrit. Certaines cliniques ont créé leurs réseaux spéciaux avec leur propre licence qui peut offrir encore plus de confiance aux patients. De nos jours, plusieurs compagnies d’assurance ou les cliniques eux-mêmes proposent une assurance spéciale pour une complication innatendue, mais avec la méthode FUE il n’y a pas de complications. Les facilités de payements par tranches ou les garanties complètes offertes par les cliniques sont de plus en plus répandues et établissent un lien de confiance entre la clinique et le patient. A la première consultation qui n’est pas très chère en général, nous pouvons nous assurer des conditions et toutes autres critères mentionnés ci-dessus, ainsi nous pouvons plus facilement prendre la décision finale.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>