Le prix d’une microgreffe de cheveux – restauration capillaire en un seul jour

Le prix d’une microgreffe de cheveux – restauration capillaire en un seul jour

 

Le progrès au sein de la science de microgreffe de cheveux est bien observable dans les quelques derniers ans. Quand on parle de la réimplantation capillaire, il ne s’agit plus d’une technique grossière qui résulte une apparence comme une poupée chevelue. Les plus modernes techniques évitent l’effet de champs de poireaux et prolongent la durée de vie d’un cheveu greffé. L’ère des microgreffes capillaires ratées est finie : les gens se succombant aux plus modernes techniques de la greffe de cheveux n’ont plus peur de se démarquer dans la foule. Pas de cicatrices visibles, pas de crinières déchirées : le SAFE système FUE2 vous offre un sentiment de confort incomparable en laissant pousser les cheveux réimplantés d’une façon naturelle, et visiblement plus rapide que d’autres techniques.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Fin de l’ère des mythes…

Quel est le prix d'une microgreffe de cheveux ?Les potions magiques promettant une chevelure dense, les poudres augmentant la densité capillaire ne sont plus qu’un rayon d’espérance pour les gens souffrant de la calvitie androgénétique. Le remplacement capillaire est plus que cela : le mot-clé est la durabilité et l’apparence naturelle. C’est ce que même les perruques de la meilleure qualité ne peuvent pas assurer : elles ne sont que des solutions temporaires. Pour ne pas laisser asphyxier le cuir chevelu, les perruques ne peuvent pas être portées pendant toute la journée : il faut les déposer pour quelques heures pendant la nuit.

La FUE2 est la technique la plus appropriée pour soigner la perte de cheveux d’origine androgénétique. En réalité, les techniques connues et pratiquées aujourd’hui sont bien évoluées pendant la dernière décennie : si l’on parle de la microgreffe de cheveux selon la technique FUE2, on peut observer que même le prélèvement est si minutieux que les cicatrices visibles à l’œil nu ne se réalisent plus. Le scalpel n’est plus utilisé pour prélever des greffons, assurant l’apparence la plus naturelle possible de la chevelure greffée.

Il faut quand même noter qu’il y a une minorité des gens qui ne peuvent pas bénéficier de la greffe capillaire, parce que les résultats médicaux ne le permettent pas.

 

Prix abordable pour une microgreffe de cheveux

En fait, plus de la moitié des gens qui veulent se succomber à la greffe de cheveux trouvent les prix français trop élevés pour se permettre une telle intervention. Les tarifs en Hongrie sont beaucoup plus bas : un patient peut bénéficier d’une microgreffe de la même qualité pour une fraction de prix en France. Normalement, un français en Hongrie peut obtenir le même résultat à moitié de prix en France. Et ce n’est pas le dernier avantage…

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>