Le soins des cheveux au soleil brillant!

Le soins des cheveux au soleil brillant!

Un jour d’été en plein soleil – c’est ce qu’on attend pendant de longs mois gris. Pour se sentir bien, pour pouvoir se dire : tout va bien ! Mais malheureusement le soleil a des rayons nocifs qui abiment la peau et les cheveux, donc il est important de se protéger. Les soins protecteurs ne peuvent pas manquer de notre valise de l’été si nous voulons avoir de beaux cheveux pendant notre vacances. Il est évident que le soleil, le sel, le chlore qui tous abiment les cheveux, ne nous facilitent pas la vie pendant la saison de l’été. Il faut être prudent et utiliser des soins capillaires spécifiques dès le début de la saison.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

L’huile d’argan vous facilite le soins des cheveux !

L’huile d’argan vous facilite le soins des cheveux !L’huile d’argan est récupérée de l’arganier, de cet arbre endémique au Maroc et elle est très riche de vitamine E et en antioxydants, alors elle est utilisée comme un produit de beauté pour régénérer la peau et pour fortifier les cheveux, ainsi que pour se protéger du soleil et du vent. Elle fortifie le cuir chevelu et donne une brillance aux cheveux. On peut protéger la chevelure de l’effet déhydratant du bain de soleil en utilisant une petite quantité de l’huile d’argan sur la brosse à cheveux avant de se coiffer. Cette huile fantastique est aussi préconisée pour la chute de cheveux. Quand le degré de la chute de cheveux devient anormal, il faut trouver d’autre traitement efficace pour remédier le problème. La solution la plus efficace est la greffe de cheveux. C’est une transplantation des follicules pileux du cuir chevelu de la zone dense du crâne sur la région dégarnie, où les racines transplantées recommancerons leur vie en donnant naissance aux nouveaux cheveux. Il s’agit d’une méthode de la chirurgie esthétique capillaire, d’une opération de quelques heures sous anesthésie locale à une clinique de cheveux.

 

Le résultat de la greffe de cheveux

Comme la greffe de cheveux est une transplantation des propres cheveux du patient, le résultat obtenu sera une chevelure très naturelle et harmonieuse, une chevelure dense et résistante. Les racines transplantées commencent à repousser dans trois mois et ensuite dans quelques mois les nouveaux cheveux seront assez long pour les coiffer, pour les entretenir à la même façon que les cheveux originaux, si vous en avez besoin, vous pouvez utiliser l’huile d’argan pour la santé de votre belle chevelure !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>