Les 10 meilleures astuces pour une pousse de cheveux rapide

Les 10 meilleures astuces pour une pousse de cheveux rapide

 

10 astuces pour les cheveux sains.Qui ne voulait pas une chevelure dense d’une apparence naturelle ? Au moins 9 femmes sur 10 pensent qu’une chevelure longue et saine rend l’apparence des femmes plus féminine et plus engageante. Mais pourquoi est-ce que c’est comme cela ? On ne doit pas mener des recherches exhaustives, la réponse est plus simple : les coutumes et l’idéal de la beauté en Europe et dans les Etats-Unis nous font savoir tout. Une chevelure dense et saine était toujours le symbole de la beauté, de l’exigence et de la propreté. Les femmes aisées pouvaient se permettre de passer plus de temps et de dépenser plus pour les soins capillaires.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Malheureusement, de nos jours, même si une femme a de temps et de l’argent pour soigner ses cheveux, les effets externes peuvent bien détériorer l’état des cheveux et les possibilités pour stimuler positivement la pousse capillaire sont limitées. Bien que l’on connaisse maintes de produits supplémentaires et des vitamines pour une pousse capillaire plus rapide, la pratique montre que stimuler les cheveux est souvent très difficile. Les facteurs externes sont les suivantes : le temps, l’âge du personne en question, les habitudes d’hygiène, l’alimentation, la pollution de l’air et ainsi de suite. Voici maintenant les 10 meilleurs conseils pour stimuler la pousse rapide des cheveux.

 

Les 10 plus effectives astuces pour la pousse de cheveux rapide

10 astuces pour la repousse des cheveux.Généralement, les cheveux d’une personne saine poussent 1 ou 1,5 centimètres par mois. En fait, cela signifie une pousse entre 12 et 18 centimètres par an. Si vous alors observez une pousse moins rapide ou bien vous avez des pointes fourchues, vous pouvez soupçonner que quelque chose ne va pas bien dans votre corps. Généralement, dans les cas moins sévères, la pousse ralentie peut avoir des causes très simples : une alimentation carencée en vitamines et en oligo-éléments, un ralentissement saisonnier et ainsi de suite. Mais qu’est-ce que l’on peut faire pour regagner la forme et la densité capillaire d’origine ? Voici maintenant les meilleures astuces pour non seulement éviter la perte capillaire mais aussi pour une pousse plus vite !

Premièrement, nous pouvons stimuler la pousse capillaire avec une maintenance délicate des cheveux : le shampooing, les lotions revitalisantes ont un effet positif pour la santé capillaire et d’une telle manière pour la pousse des cheveux. Deuxièmement, croyez-le ou pas, mais si l’on lave les cheveux tous les jours, on fait plus de mal que de bien : les shampooings peuvent enlever le suif protégeant les cheveux et d’une telle façon, peuvent déshydrater et sécher complètement le cuir chevelu et le votre chevelure. Lavez vos cheveux deux ou trois fois par semaine au maximum pour garder les huiles essentielles présentes dans les cheveux. L’eau trop chaude et les traitements chimiques détériorent la structure du cheveu. Troisièmement, si vous visitez régulièrement votre coiffeur pour une coupe, vous faites beaucoup pour une pousse de cheveux plus rapide : si vous vous débarrassez des pointes fourchues tous les mois, votre chevelure vous récompensera une santé époustouflante. Puis, en même temps, il vous est recommandé de masser votre cuir chevelu, et c’est encore mieux si vous le faites avec une lotion capillaire stimulant l’approvisionnement sanguine. Notre conseil suivant : mangez sainement ! Esprit sain dans un corps sain – dit le bon mot – et c’est le cas avec la chevelure aussi. L’alimentation équilibré contribue à la santé capillaire aussi, étant donné que les cheveux sont les précurseurs de la santé du corps.

La beauté est premièrement le reflet que vous mangez : consommer les produits bénéfiques pour la santé est non seulement fructueux mais aussi vous rend dans un état formidable. On ne doit pas de toute façon oublier que le cheveu est constitué de kératine : une protéine en acides aminés. Un régime riche en protéines est alors bénéfique pour la pousse rapide de vos cheveux : consommer des œufs, des viandes et des produits laitiers est tout à fait conseillé dans ce cas-là.

Porter un chignon ou une queue de cochon top serrée font une tension trop lourde pour le cuir chevelu et les bulbes capillaires qui, dans certains cas, peuvent laisser tomber les cheveux qui étaient une fois forts et sains. Les cheveux peuvent s’amincir et se casser si vous portez vos cheveux toujours comme cela. De cette raison-là, évitez de porter toujours le chignon et la queue de cochon pour que vos cheveux restent denses.

Voici maintenant les 5 produits qui promeuvent efficacement la pousse de cheveux ! Si les points mentionnés ci-dessus ne suffirent pas, vous avez tant pis un arsenal de méthodes de traitement pour soigner votre crinière ! Premièrement, ce sont les traitements conditionneurs qui sont un effet positif pour la santé capillaire. Les produits après-shampooing revitalisent non seulement les cheveux, mais aussi le cuir chevelu. Utiliser un bon conditionneur après avoir lavé les cheveux est essentielle pour prolonger la durée de vie des cheveux. Deuxièmement, tous les femmes savent que sécher trop souvent les cheveux peut être aussi nuisant pour la santé capillaire : c’est la raison pour laquelle il est conseillé d’utiliser des produits de protection contre la chaleur. Ensuite, si vous pensez que la pousse capillaire est puisse être accélérée par la prise des vitamines, il vous est finalement conseillé de chercher des compléments alimentaires. Des huiles naturelles et les traitements de protéine sont aussi efficaces afin d’une chevelure saine et longue.

 

Quelques faits intéressants sur les cheveux

Environ 1,5-2 millions de follicules pileux se trouvent sur le corps d’un adulte. Peu de gens savent, mais le nombre des cheveux dépend majoritairement de la prédisposition génétique. Les gens ayant des cheveux clairs possèdent un patrimoine capillaire plus significatif, tandis que ceux qui ont des cheveux foncés ont moins de cheveux.

10 astuces pour avoir des cheveux longs.

La perte capillaire est aussi une caractéristique prédisposée génétiquement : les personnes ayant des parents ou des grands-parents ayant des problèmes pareils sont plus menacées par la perte capillaire. L’alopécie androgénétique est causée majoritairement par l’activité d’une hormone mâle : la DHT. Cette hormone n’influence que la perte des cheveux se situant sur le sommet de la tête. Heureusement, ce phénomène est rapidement et définitivement curable par des traitements chirurgicaux : la microtransplantation capillaire. 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>