Les 5 questions les plus fréquentes à propos de la greffe de cheveux

Les 5 questions les plus fréquentes à propos de la greffe de cheveux

  • Les 5 questions les plus fréquentes à propos de la greffe de cheveux

Face à la multitude de questions que vous vous posez à propos des implants capillaires, voici des séquences de vidéo de greffe de cheveux qui vous apporteront les réponses concrètes dont vous avez besoin. Eh oui, nous sommes persuadés que vous avez des doutes (même s’ils sont minimes) à divers niveaux pour vous faire repousser convenablement votre chevelure. Alors, nous avons rédigé ce guide à travers lequel nous vous garantissons que vous allez enfin trouver les informations que vous recherchez. Si vous êtes un homme dont l’âge est compris entre 20 et 60 ans, et que vous êtes en France, sachez que vous n’avez plus à vous soucier par rapport à votre problème de cheveux, mais à la seule condition que vous soyez prêt à voyager à Budapest en Hongrie. Si vous êtes partant, allons maintenant répondre aux 5 questions les plus fréquentes à propos de la greffe de cheveux.

1. Comment choisir votre clinique de greffe de cheveux ?

C’est bien évidemment la première question que vous vous posez dès que l’idée de subir un implant capillaire vous vient à l’esprit. A partir de cet instant, vous commencez certainement par faire des recherches dans tous les sens, et particulièrement sur internet. Laissez-nous simplement vous guider à travers cette vidéo de greffe de cheveux. Si vous pouvez consulter les sites web pour avoir une idée des structures adéquates, il vous faudra quand même vous rapprocher de la clinique (qui vous semble convaincante) pour un premier contact. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous devez vous attendre et surtout de rencontrer une partie du personnel, particulièrement le médecin approprié.

A ce niveau du processus, vous devez analyser son attitude. Il doit en fait vous écouter et doit être capable de répondre à vos différentes questions. Vous devez également chercher à avoir une idée de son expérience dans le domaine, ses diplômes, ses certificats (notamment de l’UE). Il faut également que cette clinique soit en mesure de vous donner des cas de référence, auprès desquels vous allez pouvoir prendre d’autres informations qui vous semblent importantes. Préalablement ou même après la rencontre, vous pouvez aller sur le site de la clinique pour y lire les avis (s’il y en a) d’autres patients déjà opérés. Vous pouvez toujours la rappeler si vous avez d’autres préoccupations, sur l’assistance par exemple, comme le suggère cette vidéo de greffe de cheveux.

2. Devrez-vous payer pour votre consultation de greffe de cheveux en France?

Un bilan personnel est nécessaire avant de subir une greffe de cheveux. Heureusement, notre clinique organise des bilans préliminaires GRATUITS. Vous pouvez nous rencontrer dans plusieurs villes en France: à Paris, à Lyon, à Marseille et à Strasbourg. Ainsi, vous avez la possiblité de rencontrer un spécialiste qui examinera l’état actuel de vos cheveux, et vous établira un plan de traitement personnalisé. Pour plus d’information, consultez la vidéo suivante :

3. Comment se déroule la journée de la greffe de cheveux ?

Si vous vous posez cette question, c’est que vous êtes prêt à subir l’implant capillaire, et cette vidéo de greffe de cheveux vous donnera les éléments nécessaires. Suite à un accord de programmation préétabli conformément à vos souhaits, et dès votre arrivée à Budapest en Hongrie, un accueil chaleureux vous attend dans notre clinique. Vous pouvez ensuite vous installer confortablement dans votre chambre qui sera d’ailleurs aménagée selon vos exigences, et qui vous offrira un meilleur confort. Après cela, les démarches pour l’intervention proprement dite vont démarrer, et là, un dernier examen sera fait pour que tout soit finalisé. Vient ensuite l’étape de l’intervention même durant laquelle tout sera mis en œuvre pour que vous puissiez vous sentir à votre aise.

Au cours de l’intervention qui commence en principe à 8h30, une pause sera faite pour vous permettre de ressourcer votre organisme. Ainsi, vos plats préférés seront commandés pour vous dans un restaurant de votre choix. Rappelons que cela aura lieu aux environs de 13h30 et ne durera qu’une trentaine de minutes. A 14h, la seconde phase de l’intervention démarrera et sera essentiellement consacrée à la réimplantation de vos cheveux prélevés. Après cela, quelle sera la prochaine étape selon vous ? Il n’y a plus rien, rassurez-vous. Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo de greffe de cheveux, c’est la dernière étape qui est ainsi faite, et déjà avant la fin de la soirée, vous pouvez être prêt à quitter notre clinique pour retourner à votre logement. Alors, dès le lendemain, vous pouvez rentrer chez vous.

4. Quels sont les avantages de la méthode système Safe FUE ?

Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’aujourd’hui, en matière d’implant capillaire, la méthode système Safe FUE est révolutionnaire et reste la plus appropriée. Mieux, notre équipe fait partie des premières à réaliser la Safe FUE 2 (qui est justement la meilleure) en Hongrie. Si vous voulez mieux comprendre, sachez que cette dernière est le perfectionnement du système Safe FUE qui consiste à extraire les follicules pileux avec la plus grande précision possible sans causer des dégâts aux tissus cutanés ou aux unités folliculaires.

Ainsi, comme avantages, cette technique:

  • Maintient saines et sauves les unités folliculaires
  • S’applique sans douleur
  • Anéantit la possibilité des cicatrices visibles
  • Offre un résultat irréprochable et permanent

Voilà notamment ce qu’explique cette vidéo de greffe de cheveux.

5. Y a-t-il une garantie sur les cheveux greffés ?

Voici une question qui revient également le plus souvent chez les personnes souhaitant se faire des implants capillaires. Si vous êtes aussi en train de vous demander cela, c’est tout à fait normal, et nous allons vous répondre en vous informant que nous assurons une garantie écrite sur chaque cheveu implanté. Eh oui ! Aussi, au bout d’un an, nous pouvons affirmer sans aucun doute qu’au moins 80% des cheveux implantés vont pousser et ne retomberont plus jamais. En effet, notre gage pour tout cela est la méthode de la  FUE 2 Système et l’expertise de nos médecins. Si cette vidéo de greffe de cheveux ne vous convainc pas et que vous avez toujours des questions concernant la garantie, la technique ou quoi que ce soit, vous pouvez toujours nous appeler pour avoir tous les détails dont vous avez besoin.