Les cheveux : la gemme de la beauté

Les cheveux : la gemme de la beauté

 

Les cheveux signifient la beauté des femmes et des hommes.Que ce soit homme ou femme, la beauté des cheveux raconte beaucoup de son porteur. Ainsi que les yeux sont le miroir de l’âme, les cheveux sont le miroir de la santé du corps. Les maladies, le déséquilibre hormonal, le stress se manifestent aussi au niveau capillaire : le premier signe est en règle générale un affinement des cheveux, une perte de volume et quelques problèmes touchant le cuir chevelu. Un cuir chevelu trop graisseux ou bien trop sec, les pellicules indique quelques anomalies de la santé du corps. On compte généralement environ 100.000 et 150.000 cheveux pour une personne régulière, ce chiffre diffère selon la prédisposition génétique, la couleur de la chevelure et bien sûr, des effets internes, tels que le stress, la mode de vie et des effets externes, comme la pollution de l’air et l’exposition aux caprices des saisons.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La beauté des cheveux est un trésor à garder à tout prix

La beauté capillaire ne dépend évidemment pas seulement de sa couleur ou bien de sa volume : on connaît déjà quelques facteurs, tels que la perte de cheveux et d’autres problèmes capillaires qui rendent la chevelure plus problématique de point de vue de la beauté. Que les cheveux soient sains et denses, on doit les soigner avec grand souci : nettoyer et peigner les cheveux régulièrement est sur le point d’être une obligation, autant que la prise des vitamines et des oligo-éléments par une alimentation équilibrée.

Mais qu’est-ce que l’on peut faire lorsque nos habitudes alimentaires et notre mode de vie ne justifient pas la perte de cheveux ? Il est vivement conseillé, dans ce cas-là, d’aller consulter un médecin, parce que la chute de cheveux peut montrer à l’hyperthyroïdie aussi. Autrement, si l’on connaît des membres de notre famille qui ont aussi des problèmes alopéciques, on peut soupçonner à la cause andorgénétique. La perte de cheveux de raison héréditaire est aussi parmi de majeures causes d’un cuir chevelu clairsemé ou bien dégarni.

 

Luttez pour la densité de vos cheveux !

Jusqu’au moment ou le clonage des cheveux n’est pas possible, on doit se contenter de profiter du patrimoine capillaire que l’on possède.  Comportant de 1 à 4 cheveux, un bulbe capillaire peut donner plusieurs greffons à réimplanter lorsque la segmentation des unités folliculaires a réussit. Les techniques de prélèvement des cheveux sont bien différentes et s’adressent aux divers gens. La technique FUE est reconnu comme la méthode la moins invasive aux termes du prélèvement, c’est la raison pour laquelle elle est de plus en plus pratiquée parmi les médecins spécialistes. Si une fois donc vous ne voulez plus supporter votre cuir chevelu dégarni, ayez recours à la greffe de cheveux selon la technique FUE.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>