Les hommes veulent – eux mêmes – rester jeunes pendant le plus longtemps que possible!

Les hommes veulent – eux mêmes – rester jeunes pendant le plus longtemps que possible!

La chute de cheveux touche environ 65% des hommesD’être ou sembler jeune, d’avoir une belle apparence – ceux sont des choses qui intéressent une grande majorité de gens parce qu’ils ne puissent répondre aux exigences de la société de nos jours que comme ça. Mais il y a un phénomène important qui aggrave d’atteindre ce but, et c’est la chute de cheveux ou la calvitie des hommes. Ce mal mondial peut débuter très tôt dès la puberté et il va arriver avec l’âge. Parmi les hommes de 40 ans il y a  beaucoup avec des cheveux raréfiés. La mode de nos jours favorise aux jeunes gens qui souffrent de la chute de cheveux : en décidant de se raser à la tête, l’homme peut devenir l’un de look modern.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La vie quotidienne influence beaucoup la chute de cheveux !

La chute de cheveux touche environ 65% des hommes dont environ 40% deviendront chauves. La principale cause – qui s’ajoute au facteur génétique – est l’excès de testostérone qui est capable d’agir sur le cycle de cheveux en forcant la chute. Mais il y a d’autres facteurs de la calvitie : le stress quotidien, l’abus des produits de soins ou de coiffure, la mauvaise alimentation, la pollution, etc. En reconnaissant le problème que la chute de cheveux est très abondante, et que ça peut causer bientôt une calvite partielle ou totale, c’est l’homme qui a le choix : avoir le look moderne en rasant la tête, ou bien essayer de trouver un traitement anti-chute. Il existe un grand nombre de produits – des lotions, des soins cosmétiques, des shampooings, des médicaments, des compléments alimentaires, des herbes médicinales, etc. qui peuvent ralentir le procès, mais ils ne sont pas capables, malheureusement, de le stopper. Le dégarnissement évolue, chez les hommes ça commence au niveau du front et ensuite au sommet du crâne, et après un certain temps – dépendant de la vitesse de la chute – les deux zones vont se rejoindre.

Vous êtes intéressé par des solutions contre la calvitie ? Lisez encore sur le sujet !

 

Doit un homme être désespéré à cause de l’évaluation de la zone dégarnie de son crâne ?

Non, absolument pas ! La recherche contre la chute de cheveux et contre la calvitie avait beaucoup de succès dans les années précédentes. Il y a des innovations, des nouvelles technologies, ou bien des nouvelles outils pour pouvoir examiner la chevelure, ou faire « repeupler » les zones dégarnies du crâne. La greffe de cheveux est l’une de ces grandes innovations par laquelle l’homme peut regagner sa jeunesse pendant toute sa vie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>