Les prix de la greffe de cheveux se sont envolés en France !

La méthode systeme safe FUE ne laisse pas de cicatrices sur le cuir chevelu.En Europe de l’Ouest, y compris la France, les coûts des services de santé augmentent progressivement à tel point que pour certains soins, les patients peuvent payer de véritables petites fortunes aux cliniques. Nombreux sont ceux qui sont obligés d’économiser pendant des années pour pouvoir recourir à des soins capillaires plus importants, et retrouver la forme et la densité d’antan de leurs cheveux.

Voulez-vous savoir comment économiser jusqu’à 50% sur les coûts de vos soins capillaires, tout en bénéficiant d’une qualité de prestation identique à celle en France?

De nos jours ce ne sont plus uniquement les entreprises qui peuvent profiter des opportunités offertes par l’Union Européenne, mais aussi les particuliers. Nombreux sont ceux qui ne sont pas au courant de l’important écart tarifaire qui existe entre les services de santé des différents pays au sein de l’Europe. Le prix d’une greffe de cheveux effectuée en Hongrie ne représente qu’un tiers des tarifs français. Ainsi à l’occasion d’une greffe de cheveux de moyenne envergure, vous pourrez économiser 4000 à 5000 euros si vous vous faites soigner en Hongrie.

Voilà l’opportunité que vous attendez depuis des années …

Le vol Paris-Budapest dure seulement 2 heures.

Saisissez l’opportunité offerte par l’Union Européenne, partez pour la Hongrie pour vous faire greffer les cheveux ! Paris – Budapest est à peine 2 heures en avion.

La Hongrie, y compris Budapest est la capitale du tourisme capillaire – chaque année, plus de 10.000 patients d’Europe de l’Ouest visitent notre capitale afin de trouver des solutions à leurs problèmes par le biais des cliniques de Budapest.

 

Pourquoi la Hongrie ?

 1. Traitement de haute qualité dans la capitale de la Hongrie

La jolie capitale de la Hongrie vous attend !Notre clinique capillaire compte des spécialistes hautement qualifiés qui n’utilisent que les techniques les plus modernes. Nous offrons de garantie pour chaque traitement capillaire réalisé à notre clinique. Nous comptons plus de 1000 clients par an qui passent une semaine agréable à notre clinique durant laquelle nous résolvons leurs problèmes capillaires dans le cadre des traitements indolores.

2. Jusqu’à 50% d’économies sur les tarifs d’un traitement

Les prix des greffes de cheveux sont largement inférieurs aux tarifs français, ainsi, même si on compte les frais du déplacement, le patient français pourra économiser jusqu’à 50% sur les coûts des services de santé! Lors d’un traitement plus important, vous pourrez économiser 4000 à 5000 euros, et visiter les attractions touristiques de notre capitale.

 3. Prise en charge exhaustive

Nous vous organisons votre déplacement complet, étape par étape. Nous réservons votre logement, nous vous aidons à trouver votre billet d’avion, nous vous assurons les transferts aéroportuaires afin que tout au long de votre séjour, vous n’ayez qu’à vous concentrer sur votre « guérison ».

 

 4. Coordinatrice francophone à votre disposition

A partir du moment où vous vous enregistrez à notre système, une coordinatrice sera à votre disposition et vous accompagnera tout au long de votre séjour afin que tout se passe sans encombre et que votre voyage capillaire soit une belle expérience et une agréable promenade dans l’une des plus belles capitales de l’Europe.

Néanmoins, ne partez surtout pas à Budapest sans vous informer de la totalité des frais !

L’un des plus grands dangers d’un traitement à l’étranger consiste à recevoir une offre d’une entreprise ou d’une clinique inconnue sans examen préliminaire, et enthousiasmé par les prix avantageux, à se mettre à partir immédiatement. Ensuite, il s’avère souvent sur place que le plan de traitement prévu ne pourra pas être réalisé, et que la modification des soins entraînera la hausse des coûts. Ne tombez surtout pas dans ce piège !

Planifiez votre traitement afin de pouvoir prévoir les coûts exacts. Participez à un bilan à Paris !

Lors de la consultation à Paris, nous évaluerons exactement l’état de vos cheveux et de votre cuir chevelu, ainsi nous serons en mesure de vous proposer une offre répondant 100% à vos souhaits. Avant de venir à Budapest, vous aurez la possibilité d’étudier notre offre et de décider de votre voyage en toute connaissance de cause. La consultation à Paris vous permet de prévoir vos frais, et vous pourrez être sûr de ne pas devoir faire face à de mauvaises surprises durant votre séjour.

Souhaitez-vous avoir plus d’informations concernant la consultation à Paris ?

Remplissez notre formulaire d’enregistrement afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problèmes capillaires le plus rapidement possible !

 

 loading…

 

Et si vous manquez de vous enregistrer ?

1) vous allez rater une excellente opportunité de résoudre votre problème capillaire

2) vous allez devoir continuer de faire face aux séquelles provoquées par la calvitie

3) vos cheveux ne cesseront pas de chuter, et il sera de plus en plus difficile de remédier au problème