Les produits anti-chute de cheveux ne vous sont pas efficaces ? Choisissez la transplantation capillaire !

Les produits anti-chute de cheveux ne vous sont pas efficaces ? Choisissez la transplantation capillaire !

 

La chirurgie esthétique a beaucoup développée dans les dernières décennies, et les dévelopements sont importantes aussi dans le domaine de la transplantation capillaire. Les méthodes les plus récentes redonnent la confiance en soi et l’espoir à nombreuses personnes. Mais connait-on suffisamment la transplantation de cheveux et quelles sont ses avantages ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est ce qu’une transplantation capillaire et qui peut y recourir ?
 

Quand nous parlons de la transplantation capillaire, il s’agit des techniques d’implantation de cheveux dans le cuir chevelu. Plus précisément on extrait des racines (quelques cheveux) retirée d’une partie donneuse de la tête (en générale de la partie arrière de la tête du patient) pour les implanter sur les zones qui manque de cheveux. Cette solution représente un excellent résultat esthétique qui est le plus proche possible à l’état naturel.

La transplantation capillaire peut être proposée dans de nombreux cas pour les patients qui sont confrontés à la calvitie. La plupart des patients ont une alopécie androgénique qui est plus répandue chez les hommes mais bien possible chez les femmes également. On choisit ce traitement quand les autres soins ne sont plus efficaces, car le coût d’une telle intervention est assez élevée. Néanmoins si nous confrontons ce problème capillaire, nous faisons tout pour regagner notre vie habituelle et les avantages du traitement nous aident à prendre une décision positive.

 

Quels sont les avantages d’une transplantation capillaire?
 

Dès que vous avez bien choisi votre clinique de greffe de cheveux, vous serez guidé étape par étape par votre chirurgien. Grâce à la méthode de transplantation capillaire la plus nouvelle, le nombre des risques est minime, et le nombre des avantages ne cesse d’augmenter. En premier lieu, ce qui est très important pour la plupart des personnes, les cicatrices ne sont pas visibles, et vous pouvez reprendre votre activité habituelle dès la semaine prochaine. Suite à l’intervention, l’effet visuel est immédiat, et comme il s’agit de remettre vos propres cheveux, l’effet visuel est tout à fait naturel. Ce dernier fait empêche également le risque de rejet car votre cuir chevelu n’est pas confronté à une matière inconnue. L’intervention se fait souvent sous anesthésie locale donc elle est sans douleur. La transplantation est permanente, c’est assurée par une garantie fournie par toutes les cliniques. Par le fait de regagner ses cheveux, d’autres problèmes, par exemple moraux (confiance en soi), privés (attirance) peuvent trouver remède également. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>