Les types de microgreffes de cheveux les plus couramment proposés par les spécialistes

Les types de microgreffes de cheveux les plus couramment proposés par les spécialistes

 

Vous n’êtes surement pas le seul d’avoir un problème de votre apparence ou plus exactement de votre chevelure. Selon les plus récents sondages, près de 66% des hommes souffrent de la calvitie, mais moins nombreux sont ceux qui commencent à lutter efficacement contre la perte de cheveux : couvrir et camoufler d’une certaine façon la perte de cheveux peut signifier une solution, mais pas pour long terme. Il faut quand même ajouter que le camouflage du cuir chevelu clairsemé n’est pas du tout une bonne solution, parce que cette action retarde l’intervention actuelle qui pourrait restaurer la chevelure.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Microgreffes de cheveux pour la santé capillaire et l’harmonie de l’esprit

Choisissez les microgreffes de cheveux.Quand on parle de la microgreffe capillaire, de quoi s’agit-il plus exactement ? Pour être clair, il faut souligner de toute façon que le nombre de cheveux n’augmente pas lors d’une séance de réimplantation capillaire, ce n’est que la distribution des unités folliculaires qui change. La quantité de cheveux ne pourrait changer que par le clonage capillaire, une technique indisponible jusqu’à ce moment-là. Sinon, à l’aide de maintes techniques de la microgreffe capillaire, notamment la FUE et sa sœur plus jeune, la FUE2, la calvitie peut être traitée d’une manière très simple, indolore et rapide.

L’intervention se déroule en tout cas sous anesthésie locale, ne laissant point de cicatrices visibles après l’intervention. Le grand avantage de la FUE2 est que même les poils d’autres membres du corps peuvent être utilisés comme une unité folliculaire à réimplanter dans la zone receveuse. De ce point de vue-là, cette technique est le plus pratique et le plus économique au sein de la microgreffe de cheveux : les poils ne manqueront jamais du membre servant comme zone donneuse, mais seront vraiment profitables pour la zone receveuse.

Selon les plus récentes recherches, les patients qui se sont déjà adressés à un spécialiste de greffe de cheveux et qui se sont déjà assujetti à une telle intervention ont vécu un grand changement de leur état d’âme : la réimplantation capillaire n’est donc pas utile seulement pour l’apparence, mais ainsi pour la confiance en soi.

 

Où se faire greffer par le SAFE système FUE2 ?

Pour les patients qui cherchent des solutions non seulement optimales mais aussi bon marchées pour leur problème capillaire, voici une bonne nouvelle : la FUE2 est accessible dans les cliniques exclusives à Budapest, en Hongrie. Prix abordables pour une intervention assurant un résultat définitif ? La FUE2 est à la disposition pour les gens qui n’ont pas peur de s’embellir.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>