L’éternelle jeunesse et la beauté – ceux sont des objets le plus souvent recherchés par les femmes !

L’éternelle jeunesse et la beauté – ceux sont des objets le plus souvent recherchés par les femmes !

 

La beauté commence par des cheveux beaux ! Mais la vie de nos jours, une vie pleine de stress psychologique, de la fatigue, de régime « obligatoire » pour être toujours ravissant et pour pouvoir répondre aux exigences de la société moderne – tout peut causer une chute de cheveux sérieuse féminine. En même temps il est très difficile à vivre la perte de cheveux psychologiquement en s’inquiétant de phénomène de la calvitie féminine qui n’a jamais cessé d’augmenter pendant les dernières années.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

« Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué. » (Coluche)

Mais aujourd’hui les femmes ne sont et ne veulent pas être égales des hommes, elles aimeraient stopper le processus d’une perte de cheveux anormale et si l’alopécie s’installe, elles aimeront d’avoir une solution efficace pour la renouvellement de leur chevelure. Les raisons qui peuvent expliquer la perte de cheveux féminine sont : les fluctuations hormonales que les grossesses et la ménopause, d’autre part il y a des facteurs extérieurs (le stress, une carence alimentaire, le changement des saisons, etc.) qui ont une influence à ce processus. Quand est-ce qu’on parle d’une alopécie androgénétique, de cette forme la plus courante de la calvitie ? Le premier signe c’est quand la chute dure plus de trois mois. Les cellules du cuir chevelu des personnes atteintes sont sensibles à un hormone mâle, au testostérone. Il y a une différence entre l’alopécie masculine et féminine : chez les hommes c’est la tonsure et les tempes qui dégarnissent, chez les femmes la calvitie est plus diffusée. 

Beaucoup de choses peuvent causer une chute de cheveux sérieuse féminine.

 

Qu’est-ce qu’ont les femmes à traiter une alopécie androgénétique ?

Pour les femmes, ainsi que les hommes, c’est la greffe de cheveux par l’implant capillaire qui peut fournir la solution la plus efficace et durable pour ce problème capillaire. Il existe plusieurs techniques très efficaces, il faut discuter avec un spécialiste concernant la meilleure méthode choisie qui conviennent la meilleure au cas donné. Une méthode de transplantation pour la correction de la calvitie et une solution chirurgicale pour ne plus perdre des cheveux existants. Les femmes trouvent l’implantation capillaire comme un traitement beaucoup plus convaincant pour elles que pour les hommes, à cause de sa discrétion  et de son camouflage dans la chevelure existante de femme. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>