Lien entre l’information entendue et le prix réel de la greffe de cheveux

Lien entre l’information entendue et le prix réel de la greffe de cheveux

 

Dans les médias nous pouvons rencontrer des devis très variés pour une greffe de cheveux qui nous mènent souvent à l’incompréhension. Comment est-il possible que les prix soient si loin de l’un à l’autre ? Le prix d’une chirurgie capillaire dépend de plusieurs facteurs. On ne peut pas clairement déclarer qu’une intervention à un prix très bon marché signifie une prestation moins bonne. La consultation et les examens donnent les détails nécessaires pour connaitre le prix définitif d’une greffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Veillez aux détails lors de la lecture du devis

N'hésitez donc pas se servir des informations obtenables par de différents voies et veiller aux détailles.Les bases des prix d’une chirurgie capillaire varient dans les publicités également. Certains les présentent en unités folliculaires ou par cheveu d’autres évoquent un forfait fixe. La composition d’un devis est très complexe, et il n’est pas possible d’affirmer en avance une offre complète. En général on peut dire que les calcules en unités folliculaires sont plus précises. Par contre pour pouvoir dire que combien d’unité folliculaires un patient a besoin, ce n’est possible que suite à une consultation personnelle. Il se peut qu’un patient ne possède pas le nombre de cheveux nécessaire à déplacer pour un look acceptable. A part le nombre des unités folliculaires à transplanter la technique appliquée, les prestations souhaitées, ou les traitements complémentaires peuvent également influencer le prix. Les prix des greffes à l’étranger peuvent être moins élevés offrant le même qualité d’intervention qu’en France. Dans tous cas une consultation et la veille aux détails sont nécessaires pour bien comprendre son devis final.

 

Bonne information, bonne prestation !

Il existe déjà de nombreux forums sur l’Internet où les prix, les expériences vécues, les résultats et les prestations des différentes cliniques sont partagés. Ainsi les cliniques trompeuses ont de moins en moins de chance de survivre sur le marché. Les prix de chirurgie capillaire peuvent être expliqués et comparés sur ces sites qui permettent de se poser des questions que nous pouvons ensuite exposer à notre chirurgien. Une clinique ou un chirurgien respecté et accepté ont souvent des longues listes d’attente. Cela peut être considéré comme une bonne signe, même si le prix dans ces cas est sûrement plus élevé. La réputation et le passage d’information bouche à l’oreille est la meilleure publicité pour les médecins et pour les cliniques. N’hésitez donc pas se servir des informations obtenables par de différents voies et veiller aux détailles.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>