L’implant capillaire de Rooney aura fait beaucoup de bruit !

L’implant capillaire de Rooney aura fait beaucoup de bruit !

 

Le footballeur n’est plus aujourd’hui uniquement célèbre pour ses talents de joueur. L’implant capillaire de Rooney a fait les unes des journaux pendant des mois il y a de ca quelques années, il était l’un des premiers dans cette profession à sauter le pas. Comme vous pouvez le constater sur les photos avant-après du joueur, le résultat est d’une excellente qualité. Mais il n’est pas le seul qui essaie de tenir en secret cette intervention, la plupart des gens connus qui choisissent cette technique pour retrouver des cheveux ne souhaitent néanmoins pas communiquer à ce sujet.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La fin de la calvitie pour les gens connus
 

Bien entendu quand il s’agit d’une perte de cheveux avancée comme pour l’implant capillaire de Rooney, il est indispensable de jouer franc jeux. La différence avant-après étant bien trop évidente pour pouvoir être cachée. La technique de l’implantation chirurgicale est de plus en plus utilisée et est parfaite pour les gens souhaitant un résultat naturel. Beaucoup de personnes souffrent de calvitie et tout comme l’implant capillaire de Rooney, la meilleure solution apparaît être la chirurgie. 

Des solutions médicamenteuses existent pour la repousse des cheveux. Les résultats sont néanmoins bien moins importants. Si l’on regarde l’implant capillaire de Rooney il est possible de voir son crâne changer du tout au tout. C’est une dizaine d’années de moins que ces cheveux le laisse paraître. Les cheveux rajeunissent toujours le visage si ils sont bien disposés. Le nombre de cheveux qui ont été greffés au cours de l’implant capillaire de Rooney apparaît comme particulièrement important.

 

Un implant capillaire comme solution
 

Pour palier au manque d’esthétisme d’une perte de cheveux, rien de plus efficace que la transplantation de vos propres cheveux. Porter une perruque ou bien appliquer des traitements en tout genre ne marche pas pour tout le monde. Disposer de cheveux est aujourd’hui une question d’évolution dans la société. L’implant capillaire de Rooney ne fait que prouver qu’aujourd’hui pour avoir du succès il est recommandé d’avoir tous ses cheveux. Ce phénomène est lié au fait qu’être jeune c’est être beau et disposer encore de toute sa chevelure. 

Perdre ses cheveux peut être un handicap au quotidien. Le regard des autres change. L’implant capillaire de Rooney aura permis à de nombreuses personnes de se reconnaître dans ce geste. Alors vous aussi améliorez votre apparence en choisissant cette technique. Vous ne serez pas déçu du résultat !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>