L’implant capillaire FUE, solution de la calvitie !

L’implant capillaire FUE, solution de la calvitie !

 

« La chance s’attrape par les cheveux, mais elle est chauve. » (Stendhal)

 

Oui, la calvitie – l’état d’être chauve – n’est pas une situation agréable. On a des problèmes de confiance en soi, on a des problèmes de l’apparence physique – on a des problèmes psychologiques et on aimerait les arrêter. Les personnes qui perdent leurs cheveux souffrent souvent très profondément, et cette situation nécessite une équipe des professionnels (des psychologues, des chirurgiens, des dermatologues, etc.) qui offrent un traitement commun pour guérir la calvitie et pour la guérison complète du patient. En ce qui concerne la réponse chirugicale, c’est la greffe de cheveux qui peut redonner les cheveux, et qui guérit la calvitie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le but est de trouver une solution idéale durable qui garantie une chevelure dense pour un prix bas !

L'implant FUE est une vraie solution de la calvitie !C’est la technique de l’extraction des unités folliculaires (FUE) qui est la plus populaire et la plus utilisée dans le domaine de l’implantation capillaire dans nos jours. Quel est le secret de succès de cette technique moderne ? Il y en a plusieurs : c’est une intervention ambulatoire qui se pratique à une clinique de cheveux sous anesthésie locale, une opération tout à fait indolore qui se termine dans quelques heures. Le patient peut rentrer chez soi le jour de la transplantation sans problème. L’essentiel de cette technique de la chirurgie capillaire est de prélever les cheveux un par un de la zone dense du crâne (à l’arrière de la tête, dans la couronne) et de les transplanter à la zone dégarnie. Ça se pratique sans cicatrice permanente, et la technique est idéale pour les calvities peu évoluées (ligne frontale, cicatrices du cuir chevelu, etc.). Cette méthode ne peut pas être utilisée que par un chirurgien très expérimenté qui pratique très souvent la technique FUE, et qui est assisté par une équipe professionnelle experte dans ce domaine.

 

Les avantages de la technique FUE !

Cette intervention via la technique FUE est une opération proposée pour les patients qui aimeraient avoir  des cheveux très courts après la transplantation. Les avantages les plus importants de la méthode : il n’y a pas de cicatrice visible, le patient peut se guérir très vite, et peut reprendre toutes ses activités quotidiennes. Cette intervention n’est pas douloureuse, il n’y a que des piqûres d’anesthésie, la tête ne saigne pas beaucoup. Cette technique est proposée pour tous les patients qui veulent regagner leurs chevelures denses.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>