L’implant qui relève les défis des problèmes capillaires

L’implant qui relève les défis des problèmes capillaires

 

Vous avez surement entendu parler des implants de cheveux et vous avez certainement non seulement des idées mais une opinion sur ce type d’intervention de la chirurgie esthétique. L’avantage d’une implantation de cheveux est que ce n’est pas visible, ou plus exactement, elle ne laisse pas de traces détectables mais donne un résultat complètement similaire à l’état naturel des cheveux ! De même pour d’autres types d’interventions de la chirurgie esthétique, la greffe de cheveux vise à offrir aux patients une apparence impeccable sans être trop invasive.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une révolution au sein de la microgreffe de cheveux

Tandis que les « anciennes » techniques de l’implantation de cheveux ne résultaient pas toujours une apparence naturelle, les méthodes modernes sont aptes à redonner la confiance en soi pour les patients qui s’y soumettent grâce à un processus minutieux. L’équipe opératoire est toujours un groupe des professionnels, qualifié dans le domaine de la dermatologie et bien sûr, de la perte de cheveux. La chute capillaire est connue pour plus que la moitié de la population mondiale, et les recherches montrent que la proportion des gens souffrant de l’alopécie monte toujours. La cause générale est la mode de vie stressée, l’alimentation carencée, mais évidemment, la cause hormonale aussi : la perte de cheveux héréditaire est dans la plupart des cas le type de calvitie qui aigrit la vie des personnes.

Les cheveux signalent toujours des problèmes et des maladies du corps : même le stress peut affiner la chevelure qui était épaisse une fois. L’approvisionnement sanguine et en vitamines est aussi important, mais dans les cas plus lourds, quand on parle d’une alopécie héréditaire ce n’est que la chirurgie qui peut aider.

Quelles sont les techniques donc qui peuvent vaincre les zones dégarnies sur la tête du patient ? On peut les appeler révolutionnaires et pionnières, ces techniques sont de moins en moins invasives : la technique FUE et FUE 2 sont susceptible à être les seules méthodes qui ne nécessitent pas de scalpel pour le prélèvement.

 

La technique sans scalpel garantissant la repousse de cheveux en 100%

Étant donné que ces techniques n’utilisant pas de bistouri ne blessent pas sévèrement le cuir chevelu et d’une telle manière, les follicules pileux restent presqu’intactes lors de l’opération, la technique FUE et FUE 2 sont les types de greffe les plus reconnues par les spécialistes, mais utilisés seulement dans les cliniques exclusives.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>